Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 12:00

Toutes les filles en parlent... Toutes les bloggeuses sont sur le coup... Toutes les filles s'entrainent aux quatre coins de la France pour cet évènement national... Toutes les filles sont en passe de devenir de vraies athlètes...  Et tout ça pourquoi ? Parce que les équipes marketing de Sarenza (célèbre site internet de chaussures) ont eu l'idée la plus girlie possible !

A vos marques ? Prêtes ? Partez !!!!

"Vous en rêviez ? Sarenza l’a fait. Votre Grand e-Magasin de chaussures préféré revient avec une deuxième édition de son Championnat National de Course en Escarpins !"



Et oui, vous ne rêvez pas : une course en talons aiguilles... Beaucoup plus glamour que nos vieilles baskets, courir sur des 8cms (au minimum) est un vrai défi ! Les styles seront étudiés à la loupe, au programme, pas de jogging tout déformé, ni de short trop grand ! Les photos de la saison précédente donnent le ton : maquillage en étoiles, collants à paillettes, brushing dallas, mini short à la Kylie Minogue... tout est dans le bon (???) goût.
Au programme : des équipes de trois font un relai sur une piste de 30 mètres (qu'il fait faire aller retour). Le témoin : un escarpin (rose fuchsia en 2008). Les premières équipes arrivées sont qualifiées pour le second tour... et ainsi de suite. Au final : 3000 euros en bon d'achats chez Sarenza (pas fous les commerciaux !)

Pour les shoes addicts, rendez vous le 2O novembre dans un lieu, encore tenu secret !

Et si on courait en Jimmy Choo ?

Mais si toutes les Françaises parlent de la course Sarenza, les filles du monde entier savent que cette année, c'est avec Jimmy Choo que H&M  s'est associé.
La bonne, l'excellente nouvelle c'est que la collection sera en magasin le 14 novembre ! Juste à temps pour la course ! J'en connais dont les yeux scintillent et se disent "Rhoooo mais c'est pas vrai !" Et bien si, c'est vrai. Voilà même une petite photo de la future collection !


                                                           Copyright : Magnus Magnusson


J'entends les soupirs de satisfaction : "Enfin elles arrivent en boutique et bientôt dans mon placard". Certaines ont, peut-être, une petite larme de bonheur qui perle sur leur joue ? "Aaaah, elles sont trooop belles".

A priori, toute fashionista digne de ce nom a déjà entouré au marqueur rouge cette date dans son agenda ! Sachant que le premier prix est à 99 euros (au lieu des 500 euros habituels...), l'émeute est à prévoir.

En plus des chaussures, la créatrice de la marque anglaise, Tamara Mellon, a également dessiné des accessoires et quelques vêtements (une première pour la marque). La vraie question est : comment ne pas tout acheter ? Une petite conversation avec notre banquier s'imposera : "Je promets, je promets que je ne recommencerai plus à faire des achats inconsidérés. Jamais. De toute ma vie" (reste à définir "inconsidéré"...)

Celles qui ont vécu le lancement de la collection Lagerfeld chez H&M, savent à quoi s'en tenir : pas de pitié et chacune pour soi ! Shoes addicts, le mois de novembre sera le vôtre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Fashion
commenter cet article

commentaires

Momo 28/09/2009 10:34


hahaa !! les ptites joueuses ... et oui moi 3 parts de gateaux, trop fastoche, et pour compenser juste après j'achète mon POIDS en chaussures, et là vous êtes toutes jalouses parce que je fais 103
kg, et en général à ce moment précis, je me dis "Momo, you'r a terrific genius" !!!! (et je fais suivre d'un ptit rire sardonique..)


Lucie de Paola 28/09/2009 12:19


Moi je serais toi, j'en mangerais encore un histoire de faire 105 kilos tout rond....
J'aime ton petit rire sardonique :-)


paule 24/09/2009 22:55


en fait je crois que je ne l'ai pas digéré...la petite course en taxi jusqu'à la maison par dessus...et je ne me sens pas bien du tout!


paule 24/09/2009 22:12


tu ne l'as pas gouté le gateau des 25 ans demande à momo...3 fois elle en a pris!


Lucie de Paola 24/09/2009 22:48


Oooooh !!! si, si j'ai gouté... je préfère les chaussures en skai :)


paule 24/09/2009 20:06


pourquoi pas mais j'aimerai quand même voir la qualité...parce qu'en chaussure ça passe ou ça casse et en plus ça fait très très mal! surtout quand c'est haut!!! alors du jimmy choo en skai made in
china pas trop pour mes petits pieds fragiles!
et pourquoi pas acheter non plus une immonde tunique en soie trop chère d'un illustre inconnu (Matthew Williamson)....H et M parfois ils se la pétent!!! De toute façon je suis de mauvaise humeur
aujourd'hui! je vais peut-être aller me faire du gâteau au fraise et au chocolat et à la crème au beurre bleu turquoise pour me remonter le moral....ça fait quelques heures que je resiste....


Lucie de Paola 24/09/2009 21:57



Ils ne peuvent pas faire des Jimmy Choo en skai !!! Franchement... Enfin, comme tu as mis le doute dans mon esprit, je vérifierai sur place.
Quant à la collection Williamson, je suis bien d'accord : immonde !


Ton histoire de gateau fraise chocolat + glaçage crème au beurre bleue m'intrigue... C'est bon ?



Feather 24/09/2009 13:46


Merci à notre gentille Momo. Je n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui a le coeur sur la main si ce n'est à la boutonnière!!


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook