Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 12:33


Aujourd’hui Kate Middleton épouse le Prince William, tout le monde le sait… et nous ne sommes pas jalouses. A vrai dire, nous sommes inquiètes pour elle. La future princesse sait-elle que les femmes mariées ont une vie sexuelle insatisfaisante ? Voire ennuyeuse au possible ? Il fallait la prévenir par tous les moyens.


 

Le-Prince-William-se-mariera-avec-Kate-Middleton-en-2011 mo

 

 

Chère Kate,

 

A quelques minutes de ton mariage, il me semblait important de t’écrire cette lettre. Je suis sûre que tu liras le blog avant de dire « I do » à ton Prince, le sens commun l’exige. C’est mon devoir d’amie, de confidente, de Lucie de te prévenir : ne l’épouse pas sous peine de faire une croix sur ta vie sexuelle.

Voilà, c’est dit…

 

Je te sens perplexe, et pourtant : hier, j’ai appris que 6 femmes mariées sur 10 s’ennuyaient au lit ! En tout cas, c’est le site de rencontre « spécial adultère » Gleeden qui nous le dit. Alors oui, je t’entends protester : « Mais Lucie, c’est normal qu’ils disent ça, ça les arrange ! Il faut que les couples continuent de venir pimenter leur vie sexuelle sur leur site ». Soit. Mais sache que leur échantillon concerne 2 000 femmes âgées de 30 à 45 ans (toi dans quelques heures).

 

Et le reste fait peur… Tu connais la moyenne des rapports sexuels quand on est marié ? 6 par mois ! Par MOIS !!! Je ne parle même pas de ton épanouissement personnel, mais permets moi de te rappeler qu’il en faut minimum 3 par semaine pour être en bonne santé. 30 % des femmes font l’amour par habitude, 24 % pour « faire plaisir » à leur conjoint et 18 % par « devoir conjugal ». Kate, darling, sweetheart, il est encore temps de fuir ! Pense à toi ! Sois égoiste ! Tu ne peux pas faire l’amour uniquement pour faire plaisir à Will !

 

Si vraiment tu continues à t’obstiner, sache que bientôt (quand tu seras mariée donc) tu vas trouver ta vie sexuelle trop « monotone » parce que ton mari, aka Le Prince, s’en tiendra à des positions « classiques ». Des années de missionnaires barbants s’offrent à toi. Je sais, je sais, lui il est dans la Royal Air Force… pas missionnaire mais bon... (rhooo on peut faire un jeu de mot non ?)

 

J’espère donc que si tu t’obstines à l’épouser, tes copines t’auront offert un assortiment de sextoys comme cadeau de mariage ! Parce que, sache le, 71% des femmes mariées se masturbent. En même temps, on les comprend… 6 fois par MOIS, il faut bien trouver des substituts… et toi et moi on sait que tu ne peux PAS prendre un amant ! Je sais que c’est une coutume chez les Windsor mais tu résisteras à la tentation.

 

Kate, je sais qu’il est l’heure d’y aller… Mais surtout, surtout, souviens toi que tu peux encore dire « I don’t » !

 

Je t’embrasse

 

Lucie

 

PS : il semblerait que ma lettre arrive trop tard… Kate s’est mariée ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Life
commenter cet article

commentaires

La Brunette 12/06/2011 18:45


Excellent ! J'adore ton humour. ;-)


KARINOU 27/05/2011 11:20


mdr !!!! j'adore !!!!


Mary_Sloane 16/05/2011 02:08


Ton article m'a bien fait sourire... J'aurais bien aimé qu'elle dise non parce-que le prince William, même sans ses cheveux, c'est quand même le prince William^^ Pas grave, il reste Harry et même
que lui il s'encombre pas beaucoup avec le protocole!

PS (genre je me la pète): elle a dit "I will", pas I do ;)
Bonne continuation!


Lucie de Paola 16/05/2011 16:10



Mais j'ai écrit AVANT qu'elle réponde en fait...Je ne savais pas qu'elle dirait "I will"



petite parisienne 02/05/2011 21:59


Excellent!!!! Je lole! Merci :)


Captain 30/04/2011 09:50


Pff, je suis sure que Will est un bon coup! (Même s'il a perdu beaucoup de cheveux ces dernières années)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook