Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 13:13

 

J’ai attendu quelques jours pour vous présenter mes vœux parce que je sais que les deux dernières semaines de l’année sont souvent passées loin des ordinateurs (et ça n’est pas plus mal).

 

2014

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en 2014, quelques crapauds pour mieux apprécier les Princes, de l’amour, de la joie. Je vous souhaite aussi de réussir vos projets qu’ils soient professionnels ou personnels. Je sais que ça peut sembler « vieillot » mais je vous souhaite également une excellente santé pour vous et vos proches. Quand la maladie frappe ceux qu’on aime, on prend conscience de l’importance de ce vœu alors autant prendre les devants.

 

2013 a été riche avec des bons et des mauvais moments. Comme chaque année je préfère me concentrer sur le positif parce qu’il est inutile de rester focalisé sur le négatif.

Retour sur les moments de bonheur.

En février la sortie de « Les filles pensent que… » tome 2, les séances de dédicaces où j’ai pu rencontrer certaines d’entre vous, vos messages pour me dire que vous aviez aimé cette suite.

En juin, la naissance de ma fille qui m’apporte chaque jour un peu plus de joie. La chance d’avoir un bébé qui dort toutes les nuits et qui rigole toute la journée. Je vous ai déjà dit qu’elle était la plus chouquinette du monde ? En toute objectivité bien sur.

Quant au reste de mon année, j’ai eu la chance d’avoir des amies qui m’ont soutenue dans les moments difficiles, qui ont eu des bébés, qui ont rencontrés leur prince charmant. J’ai également la chance d’avoir une famille qui a été très présente pendant ma grossesse et qui dorlote la petite dernière. 

 

Et vous ?

 

Sandra : En 2013, ma meilleure amie m'a annoncé qu’elle était enceinte, j'ai eu une nouveau poste avec plus de responsabilités dans mon entreprise, mais surtout, j'ai rencontré mon chéri avec qui ça se passe merveilleusement bien.

 

Maxime : J’ai obtenu le diplôme de secourisme en début d’année. C’était indispensable pour la suite de ce que je voulais faire.  En juin, j’ai obtenu ma ceinture noire (après seulement 4 ans de pratique) et pour la première fois, j’ai fêté mon anniversaire avec ma copine et ma famille. En décembre, j’ai signé mon premier CDI et j’ai obtenu mon permis de conduire.

Mais le principal ? le 20 décembre j’ai demandé ma princesse en mariage et elle a dit oui !

 

Mélanie : Mon meilleur moment de l'année 2013 restera la merveilleuse rencontre "en vrai" de mes amies Nafettes. Nous étions plusieurs fan de Naf Naf à échanger régulièrement sur la page FB de la marque donc un jour j'ai décidé de réunir tout le monde dans un groupe, toujours sur FB, afin de mieux nous connaître. De là une fabuleuse amitié est née et nous avons décidé de nous rencontrer en février à Disney donc ce fut vraiment une rencontre magique. Depuis nos liens sont encore plus forts.

 

Gabrielle : En 2013, j'ai enfin appris à m'aimer, et ça c'est génial !

 

Sabrina : Après avoir embrassé pas mal de crapauds j'ai ENFIN trouvé mon prince charmant cette année ! Reste à voir sur quel(s) point(s) la vie de couple n'est pas un conte de fées…

 

Benoit : Je suis devenu papa en 2012 alors 2013 a été une merveilleuse année avec ma fille remplie de joies et de bonheur.

 

Sandra : Le meilleur de 2013 ? La naissance de mon fils Hugo et la fin de la vie superficielle et égoïste que j’avais connue jusqu’à présent.

 

Stephanie : Le plus beau souvenir de 2013 est et restera à jamais, le 29 novembre .... le 1er jour du reste de ma vie de tata ! Mila est née.

 

Léa : 2013 c’est l’année de ma rencontre avec mon amoureux.

 

Sofie : J’ai changé de vie et je suis repartie de zéro, avec pleins de surprises, de hasards de nouvelles folies !

 

Roxane : 2013 c'est surtout l'année où cette boule de poils est entrée dans ma vie. 

 

labrador noir

Guimauve en guest sur LFPQ !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Et vous
commenter cet article

commentaires

Laure 06/01/2014 20:05

J'ai tout lu !!! ;)

Lucie de Paola 06/01/2014 20:08



En même temps, comment osé-je poser la question ? En plus, il est dans le tome 2 (le tien étant particulièrement magnifique).



Sandra 06/01/2014 16:51

J'aurai ajouté une touche poétique a mon court récit si j'avais su... ;)
Bonne année a toi aussi Lucie avec que du bonheur pour cette nouvelle année.
Signé : une maman d'un Hugo qui lui aussi dort les nuits et rigole les journées... Juste ça, c'est que du bonheur !!!

Lucie de Paola 06/01/2014 18:45



Héhé ! Comment ne pas te sélectionner ? ;) De toutes façons les bébés 2013 sont les meilleurs c'est bien connu ;)



Laure 06/01/2014 13:42

Bon j'ai cherché, longtemps, longuement, l'année 2013 a été pas très rose pour moi, en tout cas niveau sentimental, toujours des crapauds, certains que j'ai cru Prince, mais non, bref, des
deceptions, encore et toujours.
Le positif, mais oui, notre rencontre, je ne l'oublie pas, j'ai vraiment été ravie de te rencontrer et d'avoir ma petite dédicace pailleté !
Mon voyage au Pérou avec ma meilleure amie et sa soeur.
Et encore, la demande d'une amie qui veut que je sois sa témoin pour son mariage, un honneur pour moi, malgré que je n'ai jamais cru au mariage, qu'on puisse me croire doué pour ce rôle :)

Lucie de Paola 06/01/2014 18:47



Aaaaaah ! Tu vois qu'en cherchant bien tu trouves des trucs ! Je le savais. Franchement, un voyage au Pérou c'est hyper cool et être témoin c'est du boulot mais c'est chouette (tu avais lu mes 10
commandements de la meilleure témoin ?)



cécile 06/01/2014 13:36

Je te souhaite une bonne et heureuse année Lucie!
pour ma part 2013 n'a pas été une super année et quand je fais le bilan, y'a plus de négatif que de positif, mais heureusement que ma meilleure amie et mon meilleur sont là pour moi!! aller en
souhaitant un peu de mieux pour cette année qui commence...encore une fois Meilleurs voeux a toi et tous tes proches ;)

Lucie de Paola 06/01/2014 18:49



Bonne Année Cécile :) Si 2013 a été pourri, 2014 sera forcément top !



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook