Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 16:23

 

Comme c’est les vacances les articles seront plus courts, plus légers et moins fréquents mais,  vous me manquiez donc me revoilà !

 

En vacances on ne réfléchit pas, on se laisse bercer doucement par le bruit des vagues, les chants des cigales et le soleil qui nous chauffe doucement la peau (et les neurones). Pour celles (et ceux) qui ont la chance de partir au bord de l’eau cet été,  les rencontres à la plage (piscine) risquent d’être caliente…  ou glaciales ? Au choix !

 

plage

 

Pour ne pas se faire draguer

 

"Vacance" ne rime pas forcément avec plan drague. Parfois on a envie d'être tranquille et de passer du temps avec les gens qu'on aime ou de pouvoir être toute seule sans qu'on vienne nous casser les pieds.

 

Avoir un mec : en général aucune chance de vous faire aborder si on est avec notre Amoureux… ou alors le mec en face est masochiste et n'a pas peur de se faire casser la mâchoire...


Avoir un enfant à portée de main : le nôtre, celui de notre sœur ou de notre voisine : un enfant est une excellente excuse pour ne pas se faire aborder ! Si, par miracle un mec ose nous draguer, voyons s’il est capable de construire un château de sable avec de l’eau qui passe dans les douves et de le décorer avec de jolis coquillages….


Lire un pavé (et pas Voici ou Gala) : allongée sur le ventre, lunettes de soleil au bout du nez et la tête plongée dans un  bouquin qui fait plus de 250 pages, voilà une position qui n'inspire pas la drague. Avec un peu de chance on nous laissera tranquille. Si ce n’est pas le cas, répondons "mmmm…." aux questions qu’on nous posera. "Mmmm" signifiant "tu vois pas que je suis occupée et que je n’ai pas envie de te parler ?" S’il insiste (certains peuvent être lourds) il faut lui dire clairement: il y a plein de filles à la plage, qu’il aille en draguer une autre !  

 

Être désagréable : L'avantage c'est que ça fonctionne été comme hiver !

 

Pour se faire draguer

 

Est ce l’absence de vêtements, le soleil, le sel qui nous rendent plus conciliantes ? En tout cas, en été, on se laisse beaucoup plus facilement faire et même les techniques les plus idiotes peuvent devenir charmantes… On ne fait rien, on se laisse faire...

 

"Vous êtes quel signe ?" quand on lit tranquillement notre horoscope de l’été. "Parce que ce matin, mon horoscope m’a dit que j’allais faire une rencontre magique et hop, je tombe sur vous".  Normalement, une  phrase aussi idiote aurait provoqué un silence glacial mais là, on trouve ça tellement débile que ça nous fait rire ! Et si on rit, c’est que c’est à moitié gagné…


"J’ai vraiment l’impression que vous êtes en train de prendre un coup de soleil, vous ne voulez pas que je vous mette de la crème dans le dos ?" Première pensée : " et puis quoi encore ?" sauf que pour peu qu’il ait de jolis abdos on pourra se laisser faire… (mouais les filles aussi sont superficielles en vacances) Un massage gratuit n’a jamais fait de mal à personne…


"Oh pardon, on ne voulait pas vous éclabousser" dit-il après avoir jeté son ballon devant nous au moment où on tentait de rentrer dans l’eau froide… "Ben tiens ! et mon crochet du droit  je ne l'ai pas fait expres non plus" aurait-on dit sauf que dans un groupe de mecs aux corps huilés, il y en aura forcément un qui va nous plaire… C'est drôle comme l'eau n'est plus si froide tout à coup !


"Si les grains de sable étaient des mots d’amour, je vous en enverrais des plages entières" Ah non, là ça va pas être possible !!! On a beau lire Voici, c’est notre QI qui a rétréci, pas notre âge !

 

La bonne nouvelle c'est que nos "amours" de vacances, on ne les ramène pas avec nous quand on rentre ! (Enfin sauf si on a rencontré l’Homme de sa vie)


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Love etc
commenter cet article

commentaires

Captain 01/08/2010 00:37


Je n'ai plus été célibataire à la plage depuis mes 13 ans (en fait, je n'ai pas été à la plage pendant plusieurs années et quand j'y suis retournée, c'était en couple ou avec une bande d'amis où il
y avait plus de garçons que de filles). Donc je ne me suis jamais fait draguer à plage non plus !


Lucie de Paola 01/08/2010 11:03



Tu n as pas perdu grand chose ;) Quoi que, c est plus drole que la drague ultra lourde de boite ou de soiree...



UrbanWasabi 27/07/2010 23:36


Ah les vacances ... rien de meilleur !
Pour ma part je pars avec mon amoureux donc pas de risque de plan drague, je serai tranquille de ce côté là ! ;)


Johanna 26/07/2010 23:32


C'est drôle mais à mon âge quasi canonique, je n'ai jamais connu d'amour de vacances! Trop fleur bleur?


Lucie de Paola 26/07/2010 23:35



Je ne peux pas y croire !!! Même ado ?



Begonia 26/07/2010 19:04


["Si les grains de sable étaient des mots d’amour, je vous en enverrais des plages entières"] : bon bien là, l'amoureux, il a 14 ans et il a tapé "poème" et l'a envoyé au 72031 ! Ca lui a coûté le
prix de deux SMS + 1.50 € par envoi : autant dire que c'est moins cher qu'une conso en boîte de nuit pour un résultat à peu près équivalent !


Lucie de Paola 26/07/2010 20:14



LOL !!! Je sais, j'adore :) Une autre fois un gamin de 14 ans m'a abordée en me disant "Madame (déjà on part mal) votre père c'est un voleur ! (là j'étais perplexe)
Il a volé toutes les étoiles du ciel et il les a mis dans vos yeux" J'ai tellement ri !!!



26/07/2010 17:27


Moi on me drague plus sur la plage :( Ou alors des vieux turs de 50 balais....


Lucie de Paola 26/07/2010 20:15



Souvenirs, souvenirs.... ;)



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook