Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 23:00


 

J'ai décidé d'augmenter mon lectorat en mettant à la Une un homme torse nu ! Tous les quotidiens publient des photos de Camille Lacourt ou de Yoann Gourcuff à moitié à poil, moi aussi je veux surfer sur cette vague ! Pareil pour le titre : je vous appâte !!!


Cet été, j’ai continué de fréquenter en dilettante la salle de gym. Le désert ! Pas besoin d’attendre trois heures qu’un tapis se libère ou qu’un vélo elliptique soit dispo. Pas besoin de poireauter pour prendre sa douche, bref un bonheur. Mais cette semaine, c’est la rentrée ! Les beaux gosses et autres aficionados du club de gym sont de retour ! Entre un cours de CAF* ou de TAF ** retrouvons les BG, les MB et les autres.

 

Homme muscle

 

Les BG (beaux gosses)

 

Aaaaaaaaah !!! Ils sont de retour et cette fois, ils sont bronzés ! Elle est pas belle la vie ? Les BG se reconnaissent facilement : tshirt sans manche et tatouage(s) apparent(s) sur des muscles  très appétissants  développés. Grâce à eux, on est devenu fan des tshirt moulants V American Apparel... Oui, c'est primaire, mais parfois les filles aussi aiment mater !

Les BG sont tous dans l’espace musculation où ils se donnent mutuellement des conseils sur "comment augmenter sa masse corporelle". Sujet oh combien passionnant...

Leurs corps sont en sueur et ils font des bruits un peu bizarres genre "aaargh" dès qu'ils poussent de la fonte. Ou des soupirs ? Bref des bruits intraduisibles par écrit...

Malheureusement le BG est là pour se muscler, pas pour draguer. Il ne nous adresse pas un regard, mais il observe avec attention l'apparition de nouveaux muscles dans les miroirs qui tapissent la salle.  

 

Les MB (meufs bonnes)

 

Expression que jamais l’auteur de ce blog n’employerait mais qu’elle a déjà entendu dans la bouche de certains de ses potes...

Les MB ont un corps parfait. Elles sont habillées comme si elles allaient à un défilé sport haute couture. Elles ne transpirent pas pendant l'effort, ne rougissent pas et sont capables de suivre un cours de step sans se tromper une seule fois dans les enchainements. Même leurs queues de cheval restent en place... Elnett ? Bref ce sont les filles à abattre suivre.

Branchées à leur Ipod, elles ne jettent pas un coup d'oeil au reste de la salle mais tous les mecs n'ont d'yeux que pour elles (et les filles normales les détestent).

 

La CP (copine du prof)

 

Hyper sûre d'elle, elle débarque avec un "Salut David" et hop, elle fait la bise à celui qui nous torture donne des cours d'abdos fessiers.

La copine du prof ne sort pas avec lui mais c'est un peu une lèche botte sa meilleure pote pense-t-elle. Tenue de sport de compét, bouteille d'eau à portée de main, toujours en train de sautiller alors que tout le monde est en train de suer sang et eau, on la trouve généralement au premier rang lors des cours. Elle connait d'ailleurs les chorégraphies ou les exercices par cœur et engueule le prof s'il ne suit pas le programme à la lettre. D'ailleurs si ce dernier est absent, c'est la catastrophe : personne n'arrive à la cheville du beau David ! 

 

Les DR (dragueurs relous)

 

Clairement ils ne sont pas là pour faire du sport mais pour mater et "pécho" comme dirait un de mes amis "péchoeur "

J'avoue je reste perplexe parce qu'au sport, on est rouge écrevisse, on transpire, on est habillé n'importe comment, bref on n'est pas vraiment à notre avantage... (sauf les MB évidemment)

Qu'est ce qui les attire ?  Le côté échevelé genre "je viens de faire l'amour" que traduisent nos cheveux à moitié défaits, nos gouttes de sueur et notre air béat (les endorphines libérées après 30 minutes peuvent donner un air béat) ?

Les dragueurs squattent à côté des appareils mais ne s'en servent pas. "Ca fait longtemps que vous vous entrainez ?" euh... comment te dire que là je cours et que je n'ai pas envie de te parler ? Tu ne vois pas le casque sur mes oreilles qui montre que je ne veux pas être sociable ?

 

Les SC (supers copines)

 

Elles viennent par deux et passent leur temps à papoter. Facile à repérer, elles attendent que deux appareils côte à côte se libèrent... et pour passer le temps, elles font le debrief de leur journée ou de leur semaine. Elles préfèrent d'ailleurs faire du vélo parce qu'ils permettent de parler sans s'essouffler.

Pendant les cours, elles commentent tous les exercices "ohlalala j'en peux plus", "il veut notre mort ou quoi ?" C'est simple, ce sont les seules qu'on entend, les autres maudissant intérieurement le prof (exception de la copine du prof on l'aura compris).

Idem pour la douche, elles s'attendent et se prêtent leurs produits "j'adooooore ton gel douche, tu peux me le passer ?"

Pas certain qu'elles aient fait beaucoup de sport mais au moins, elles auront eu tout le loisir de se raconter leur vie... jusqu'au prochain cours !

 

Au boulot les sportives ! Le 12 septembre c'est La Parisienne, donc pour les inscrites, on continue de s'entrainer !!! C'est pour la bonne cause ! 

 

* Cuisses Abdo Fessiers

** Taille Abdo Fessiers

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Life
commenter cet article

commentaires

PinkLady 30/08/2010 22:47


Mon Dieu mais c'est tellement ça, surtout la copine du prof, j'ai toujours envie de les claquer genre "non mais tu sais, on est plus au collège, hein, tu seras pas notée à la fin du trimestre,
détends toi !"


little smyle 29/08/2010 09:45


Bonjour, je suis debutante sur overblog, mon blog concerne maquillage mode conseille et plein d'autre chose intersente alors j'ai panser que cela aurait pu t'intéressait merci de jeter un petit
coup d'oeil et n'esite pas a metre un petit com

merci d'avance ,bisous , Jennifer.

http://little-smyle.over-blog.fr/


Lucie de Paola 30/08/2010 23:34



Bienvenue :)



Mr Undercova 26/08/2010 22:29


N'empêche, pendant ce mois d'août, c'était quand même bien bon de ne pas avoir à lutter pour avoir un appareil!!

J'ai cliqué sur ton lien menant à American Apparel et j'ai eu un ptit sourire puisse qu'on tombe sur un "modèle" qui se trouve quasiment à l'opposé du BG tel que tu le décris. :D


Lucie de Paola 27/08/2010 07:54



Mais je sais... j'étais très déçue du mannequin qui est tout sauf sexy... il faut donc se concentrer sur le tshirt et faire preuve d'imagination ;)



Emilie 26/08/2010 21:39


Les hommes qui vont au gym sont tellement ''sexy'' mais je n'aimerais pas avoir une relation amoureuse avec ceux-ci car je suis quelqu'un de très jalouse et je n'aimerais que toutes les filles qui
vont au gym avec mon copain le matte toute la journée! :)


Lucie de Paola 27/08/2010 07:55



Qu'elles le regardent ne me dérange pas. Si elles le draguent en revanche, je mords !



Maxime.V 26/08/2010 12:02


Dommage, j'adore débattre avec toi, même si je sais déjà que tu as raison. ^^
Ma tentative de te faire faire un article sur les goûts des filles (physique VS esprit) tombe à l'eau.
Je connais bien ton avis grace à l'article sur les bulots... Euh! Je veux dire sur les pick-up artistes (lapsus révelateur?).


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook