Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:00


L'art du strip tease est de plus en plus tendance. Les cours de lap dance, pole dance... se multiplient et Dita Van Teese, grâce à son show au Crazy Horse, a relancé l'art de l'effeuillage. Depuis quelques mois, nippies qu'on appelle aussi pasties  accueillent un certain succès dans des boutiques spécialisées, Yoba, ou dans des chaines type Sephora, à la période de Noël ou de la St Valentin et Etam dans quelques boutiques. Alors les nippies : accessoire sexy ou accessoire pratique ?

 

Un jeu de séduction


A la base, les nippies sont des accessoires de strip tease. Ils couvrent juste les tétons, donnant l'illusion que les seins sont découverts.

pastiesA défaut de nous déshabiller langoureusement dans un verre de Cointreau voir la vidéo de Dita Von Teese, nous pouvons utiliser cet accessoire autocollant qui cachera le nécessaire, attisant les convoitises.

Sincèrement, je me demande au bout de combien de temps les hommes trouvent l'accessoire inutile et l'enlèvent ?

 

Certains créateurs se sont lancés sur le marché avec des nippies très élaborés et ultra sexys. A paillettes, avec des pompoms au bout, en forme de bouche... il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, tous les fantasmes.


Esthétiquement vôtre


nippiesPour celles que le strip tease ne tente pas, ou qui ont d'autres tours dans leur sac, les nippies sont très pratiques pour les petites poitrines ou les fausses qui peuvent se passer de soutien-gorge. Ils permettent de porter les tops les plus moulants sans risquer d'attirer l'attention des hommes en cas de rafraichissement climatique... Là encore, il y a plusieurs écoles parce que beaucoup d'hommes sont totalement affolés à la vue de tétons durcis sous un tshirt. Il existe même des faux tétons à coller comme des nippies mais c'est une autre histoire...

 

L'accessoire devient alors totalement girly : coeur, papillons, étoiles... couleurs pastels, avec des motifs... on les choisit comme on choisit une jolie lingerie. Accessoire de mode à part entière pour certaines on peut en jouer en collant des nippies de couleur sous des hauts noirs transparents, ou sous des vestes qui ne laissent apercevoir qu'un bout d'étoile ou de coeur, comme Rihanna par exemple. A priori, la température de la pièce dans laquelle on entre habillée comme ça devrait sensiblement augmenter...

 

Je n'ai pas testé mais des amies m'ont assuré que les retirer ne fait pas mal. Le côté adhésif sur une partie aussi sensible était pour le moins inquiétant...

 

La dernière trouvaille : des nippies vibrants... On n'arrête pas le progrès !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Sexe etc
commenter cet article

commentaires

Inconnue... 25/07/2015 13:14

Les nippies pour faire plaisir à son mari, d'accord :-) Mais une fois utilisés, sait-on les réemployer ??
La "colle" collera-t-elle toujours une deuxième fois, voire une 3e fois (etc) ?

Pour la première fois, j'aimerai faire plaisir à mon mari mais j'aimerai tester les nippies d'abord seule pour voir le résultat etc.. Mais si les nippies sont faits pour être utilisés qu'une seule fois, je l'aurai dans le "baba" pour la soirée surprise avec mon homme... lol!

Merci d'avance pour votre réponse

STF 29/07/2012 02:46

Nippies ok mais nippies vibrants... alors là je ne connaissais même pas ces drôles d'ustensiles...

Burlin 05/04/2011 14:59


Bonjour,
ma femme utilise des nippies, je trouve ça très exitant, il y'a pas mal de modèles sexy sur ce site: http://www.alwaysromantic.com , je vous conseil d' essayer pour faire plaisir à votre mari, et
booster votre vie sexuelle...


Angeoudemon06 29/08/2010 21:06


Personnellement je trouve cela très joli et je suis ravie que la féminité dans toute sa splendeur soit remise au goût du jour !
Merci pour cet article.


Heidi 05/02/2010 13:42


Scotchant ;-)


Lucie de Paola 05/02/2010 14:05


;-)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook