Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:00

 

Voilà longtemps que je n'avais pas fait d'article "sexe". Cette fois-ci, j'avais envie de vous mettre à contribution. Certains ont des fantasmes qu'ils n'ont pas obligatoirement envie de concrétiser. Pour d'autres, les mettre en pratique est indispensable à leur épanouissement. 

Les fantasmes font partie de notre vie sexuelle et certains d'entre vous ont bien voulu les partager sur le blog. Encore merci à vous !!!

 

britney madonna kissing

 

Sefora : Je ne suis pas très branchée pompier ou policier, en revanche un professeur d’université… Je serais étudiante et nous aurions une relation cachée super excitante. Je le regarderais pendant les cours en essayant de le déstabiliser puis nous aurions des relations plus torrides dans les placards du couloir ou entre deux cours.

 Mon autre fantasme ça pourrait être mon boss. Je jouerais sur des tenues affriolantes à la Bridget Jones pour le faire céder, on se donnerait rendez-vous à la photocopieuse et…

 

Shirley : J'aimerais me balader dans une ville le soir avec mon compagnon. Tout à coup, Il me plaquerait contre un mur, commencerait à m'embrasser et à me caresser. Il me soulèverait pour que nous fassions l'amour. Un instant bref mais très intense.

 

 

Pascaline : Il y a trois ans je me suis lancée dans la course à pied. Avec mon entreprise, je devais participer à une course. Une nana est venue nous préparer. Elle est venue toutes les semaines pendant trois mois. Contre toute attente, je me suis mise à complétement fantasmer sur elle. Je nous imaginais, elle, moi et mon chéri faisant l’amour en pleine séance d’entraînement. J’en rêvais même la nuit. Moi qui pensais que j’aurais été plus branchée par un trio avec deux hommes… Comme quoi.

 

Pauline : Il y a quelques années, après plusieurs échecs amoureux et une relation qui a duré presque 6 ans, j’étais plutôt déçue par les hommes. J’étais dans un état psychologique lamentable, au bout du rouleau, et complètement éreintée d’avoir essayé de faire (sur)vivre cette histoire. Je me suis alors posé une question : "Suis-je vraiment faite pour être avec un homme? Pourquoi pas une femme?"

Il m’est déjà arrivé de faire des rêves érotiques en compagnie exclusivement féminine ! Je n’ai jamais osé franchir le pas, mais il m’arrive d’y repenser et je suis curieuse de savoir ce que je pourrais ressentir... 

 

: Je fantasme l’exotisme du contraire, improbable, entier, et inattendu. Quoi de plus beau, de plus fort, de plus improbable que de vivre une aventure avec quelqu'un dont les origines seraient opposées aux miennes ? Vivre une aventure avec une personne dont la langue serait arabe ou asiatique alors que la mienne est d'origine latine. Une aventure avec une personne dont la religion est très présente alors que je n'en ai pas. S'emporter pour quelqu'un qui vit en communion avec la nature, alors que rien ne me grise plus que le rythme de la ville.  Quelqu'un dont la couleur de peau serait foncée alors que je la mienne est si claire. Vivre le plaisir avec une femme, alors que je n'ai jamais connu que les hommes...

 

Erika : Je crois que mon désir se matérialiserait comme une surprise, rien ne serait prévu. Il m'attendrait, me prendrait par la main en m'entrainant dans un coin sombre, ne dirait rien mais m'embrasserait et me ferait l'amour comme ça sans prise de tête, sans penser aux lendemains, juste pour me faire plaisir.

Ok, je tomberais amoureuse dans les 10 secondes suivantes, serais malheureuse pendant des mois mais putain que ce serait bon !

 

Et les hommes alors ?

 

M : Au bureau, j’occupe un poste assez isolé des autres. Ma copine me parlait souvent de son fantasme : « Tu imagines si j’étais avec toi, je passerais sous ton bureau et pendant que tu bosses, je m’occuperais de toi ».

Idée assez séduisante, je dois l'avouer.
Un jour, elle est venue déjeuner avec moi... On a commencé à faire l’amour dans le coin cuisine qui est plus isolé que mon bureau, pour finir dans les toilettes pour être sûr de ne pas être dérangés.
Donc faire l’amour au boulot et du même coup dans un endroit public, pour moi c’est fait.
Et vous ?

 

Christophe : Je suis traditionnel. Mon fantasme ça serait un plan à trois avec deux filles mais je préférerais regarder plutôt que participer. Le jour ou je me ferai greffer un autre « joystick » et une autre paire de bras je participerai sans avoir l'impression de léser qui que se soit. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Sexe etc
commenter cet article

commentaires

Olive 24/04/2014 08:42

Bonjour,
On a toute chacun un fantasme plus ou moins intense et très tentant. Pour ma part, je ne réaliserai jamais un plan à plus de 2 par peur d'être dessus. Par contre j'ai déjà réalisé mon fantasme des
sextoys. Je me suis même renseigner sur http://www.loveandmag.com/2013/03/13/consultez-les-avis-sur-internet-pour-choisir-votre-sextoy/ avant de passer à l'acte.

Stimulateur 02/04/2014 13:18

Les fantasmes chacun en a même moi je pense que les miens dépasse les limites, car j'aimerais bien faire l'amour en sautant à dans le vide mais avec une parachute au moins.

Lydia 21/07/2012 01:09

je serais plutot pour le fantasme de Shirley

gentleman w 13/06/2012 22:35

J'aimerai tant faire l'amour dans une bibliothèque boudoir, assis avec elle, du champagne, l'odeur des lieux, ses bas nylon, le calme, des caresses, des sentiments forts, un charme entre lady et
gentleman !

aurore 06/06/2012 21:45

moi se serait de faire l'amour dans un avion

Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook