Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 12:00


Tout le mode se souvient du concours pour le meilleur job du monde. Mesdemoiselles, le second meilleur job du monde est pour l'une d'entre nous : faire du shopping dans les plus grandes capitales du monde tout en étant payée pour le faire !

  

En 2009 : un job paradisiaque


                                    Copyright : DR

En janvier 2009, l’office du tourisme de l'Etat du Queensland (en Australie) proposait un CDD de six mois pour promouvoir l'île d'Hamilton,
un paradis niché au cœur de la barrière de corail. Le job consistait à se balader sur des plages de sable fin, à explorer les fonds sous marins… et à tenir un blog. Le vainqueur, Ben Southall, un trentenaire britannique travaillant dans le secteur caritatif, empochera, à la fin de sa mission, 105 000 dollars US pour son "dur labeur". 

Avouons le, l’idee était brillante : tout le monde a entendu parler de cette petite île grâce 
à cet appel d’offre. "C'est probablement la première fois qu'une campagne publicitaire touche une audience pareille avec un budget aussi restreint", note un spécialiste australien du marketing.


En 2010 : accro du shopping demandées... 


                                    Copyright : L'accro du shopping le film

Le site de comparateur de prix LetsBuyIt.com a surfé sur la vague de cet excellent buzz marketing et a lancé il y a quelques jours le “Second meilleur job du monde” : consultant international en shopping ! Un job taillé sur mesure pour les accros du shopping !
En compétition, la France, l’Allemagne et le Royaume Uni. A la clé un CDD de un mois durant lequel vous devez faire un maximum de shopping à travers le monde et tenir un blog.

"Parmi les missions assignées : trouver et visiter les meilleurs quartiers shopping de la ville, trouver des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs, trouver des produits moins chers que dans les autres pays, faire découvrir les nouvelles tendances sur les produits de mode, les appareils électroniques, le matériel photo et vidéo, les gadgets…."

 

Au programme : 10 000 euros à dépenser entre Berlin, Londres, Milan, Paris, New-York, Tokyo et Hong-Kong. Pour votre “peine”, 5000 euros brut. L'annonce ne précise pas si on peut garder ses achats...

Profil recherché : personne majeure, "disponible, dynamique et motivé".
C'est nous ! 

Pour convaincre : un vidéo de une minute ! Je vous encourage fortement à aller regarder celles qui ont déjà étaient postées.
 

L’offre est disponible jusqu’au 14 décembre. 

 

 

Le blog est en danger donc si vous voulez le voir gagner : VOTEZ et
faites passer le message autour de vous !!!
 Merci !


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Fashion
commenter cet article

commentaires

Alicia 21/11/2009 14:28


C'est vrai que ça semble être un beau job, ne serais-ce que pour les voyages. Bise


Lucie de Paola 21/11/2009 16:29



Je me demande juste quel type de shopping ils vont exiger. J'ai peur que ça ne soit oins glamour qu'il n'y parait... Mais pour les voyages ça doit être top !



Celine Lady Happy Big Smile ;O) 10/11/2009 22:25


& un CDI c'est ty pas possible parce que laaa j'y cours grave :O)


Lucie de Paola 11/11/2009 13:26


Si seulement... Mais encore faut il voir quel genre de shopping ils veulent... Pca si c'est acheter des casseroles et des jeux videos...


Mado 09/11/2009 14:54


C'est énormissime !!!!!!!!!!!!!!
je postule direct (même si j'ai déjà un job : tant pis, ca peut m'occuper pendant mon mois de vacances. On ne sait jamais !)


Lucie de Paola 10/11/2009 00:56


Hehe !!! Tiens moi au courant et surtout fais du shopping pour moi !


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook