Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:00

 

Le site de rencontre Smart date m’a envoyé un mail passionnant. Ce qui change parce que la dernière fois, ils avaient fait une étude expliquant que les filles avec des prénoms se terminant en « a » avaient plus d’amants que les autres…

Cette fois ci ils affirment que : "Même s'il jure le contraire, un homme de moins de 35 ans est statistiquement moins fiable si sa compagne souhaite s'engager sur le long terme."

Pas une vraie nouvelle ai-je envie de dire…

george-clooney

 

 

Ils aiment poser de vraies questions chez Smart date : "Que cherchiez-vous en vous inscrivant sur Smartdate ?" 3 réponses : le grand Amour, une aventure sans lendemain et un nouveau départ.

J’avoue je ne comprends pas très bien ce qu’on entend pas un "nouveau départ"… 2 528 personnes ont répondu et personne ne sera franchement étonné des résultats.

 

grand amour

 

Entre 25 et 34 ans les femmes seraient 49 % à chercher une relation stable, alors que les hommes ne seraient que 20 % ! Pas vraiment la nouvelle du siècle… Quand nos hormones nous crient "colle toi en couple et fais des bébés", celles de nos mecs auraient plutôt tendance à dire "t’es jeune, vas y éclate toi et profite un maximum avant de te caser".

En revanche à partir de 35 ans les hommes chercheraient le grand amour… En tout cas c’est que ce 41 % d’entre eux ont répondu. 


 

aventure

 

Conclusion : si on cherche une relation sérieuse, il faut sortir un homme de plus de 35 ans. C’est marrant parce que j’en connais plein qui ont plus de 35 ans et qui ne me semblent pas hyper prêts à se caser… 

Personnellement, je choisis George Clooney comme "homme de ma vie/père de mes enfants". Il a plus de 35 ans, est clairement plus vieux que moi, un jour ou l’autre il finira par avoir envie de se marier et moi je suis disponible !!! George je t’aime !


Bonne nouvelle pour celles qui veulent juste s'envoyer en l'air : on peut user et abuser des petits jeunes qui ne demandent que ça ! Les cougars, pumas et autres adeptes du "jeune" vont être ravies de l'apprendre !

 

 Pour finir cette étude, sachez que si on prend les statistiques générales, les hommes restent majoritairement à la recherche d’une histoire volage… Nooooon ??? Pas possible ???  

 

NB : Avant de recevoir de nouveaux mails d'insultes de mecs frustrés, notons que cet article n’a pas pour but d’établir une vérité, c’est juste pour rire… Je précise essentiellement à ceux qui ne connaissent pas le second degré. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Love etc
commenter cet article

commentaires

Domi 13/01/2011 12:13


moi j'ai testé.....9 ans de différences ç'est assez pour tes statistiques ? en tout cas ça fait trente ans, il est toujours là et il m'a fait de beaux bébés !


Madmoiselleroro 12/01/2011 21:08


rien de nouveau sous le soleil donc? Ah si ..je dois me taper un vieux?


MOURNBLADE 12/01/2011 10:15


les généralités conduisent le plus souvent à des imbécilités, une fois de plus la démonstration est éblouissante.
Il faudrait d'abord définir qu'est ce que "le grand amour" ?
A 14 ans tu embrasses une fille et tu te crois dans Tristan et Yseult. A vint ans tout est bon pour parvenir au sexe. Plus tard et après quelques expériences on relativise, les batailles amoureuses
ont fatalement laissé des cicatrices, formé des cals sentimentaux et le grand amour devient de l'amour simple, malheureusement beaucoup moins spontané qu'à 14 ans. Je pense que la rupture
intervient quand on a appris à faire la différence entre l'amour et le sexe et qu'ont devient moins égotiste.


Lucie de Paola 12/01/2011 10:41



Un homme qui cite Tristan et Yseult : j'adore !


Ton résumé me semble assez juste... J'adore les statistiques : tu leur fais dire absolument n'importe quoi c'est merveilleux :)



Ava 11/01/2011 15:10


Alors pourquoi les parents ne donnent pas aux filles des prénoms finissant par "a" ?
excellent article, drôle très informatif ?
Comment se fait-il que les hommes cherchent le grand amour à 35 ans seulement ? théoriquement ils ont déjà été chassés lors de leurs études, et une femme a réussi à leur faire des petits ?
Sujet à réflexion !


Lucie de Paola 11/01/2011 15:26



Excellentes questions.... ;)



Fanny - anosenfants 11/01/2011 11:05


Non mais un vieux qui refait sa vie alors parce que sinon il faut se taper sa crise de la quarantaine, sa crise de la cinquantaine, son retour de post adolescence, sa crise de jeunisme... et ça
c'est rien... ça ronfle de plus en plus fort. Non moi je dis qu'il vaut mieux sortir avec un jeune ;-))


Lucie de Paola 11/01/2011 11:08



Ah ! Le débat est relancé... bon moi je préfère les "vieux". En plus je connais plein de "jeunes" qui ronflent et qui font des crises de la trentaines ;)



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook