Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 12:00


L'année 2009 a pris fin au grand soulagement de beaucoup d'entre nous. Toutefois, je ne pouvais me résoudre à penser que toute l'année passée n'avait apporté que des problèmes, des souffrances, et rien de positif... En y réfléchissant un peu mieux, j'ai réussi à trouver plein de moments de joie, de bonheur... Je vous ai donc demandé de faire pareil. Encore merci d'avoir partagé ces petits (et grands) moments avec nous !


Les premières fois


Antonia : Je suis tombée amoureuse pour la première fois. Une belle histoire d'amour, censée durer toujours ! 2009 a été pour moi : l'année des premiers "je t'aime", des premiers dîners aux chandelles, des surprises, des matinées à deux, des promesses, des promenades, des rires...


Aurélie : J'ai assisté à mon premier concert de Prince, l'homme le plus sexy de la planète.


Aurore : Je suis allée au pays de Mickey pour la première fois de ma vie ! Sous les yeux émerveillés de mon fils qui m'a demandé d'emménager là bas...
Je suis montée sur les planches (comme actrice) pour la première fois

La découverte du match d'impro comme spectatrice et comme actrice.
Je me suis acheté un 5D !!! (appareil photo)
J'ai repris l'avion (moyen de transport que je n'avais pas utilisé depuis 6 ans) et enfin dépassé cette fichue peur...


Morganne : Je me suis offerte la nouvelle Ka en couleur Blush ! Ma première voiture neuve !

 


Ariane et Florence : 2009 a été l'année de naissance de notre petit "bébé", notre boutique, le 4 mai 2009, plus exactement. Ca a été à la fois l'aboutissement de 2 ans de travail en amont et cela fait vraiment chaud au coeur de voir le résultat d'une création qui partait d'une idée dans le coin de notre tête.

Mais dès cette date aussi, nous avons connu beaucoup de "premières". Première cliente (post sur facebook), première journée avec pleins de monde, première rencontre avec une fan, premier article dans la presse (ou sur un blog !). Bref 2009, restera gravée dans notre vie et cela fait maintenant à peine 6 mois que la boutique est ouverte mais nous avons tant appris ! 2010 sera l'année de l'épanouissement personnel avec le lancement de nos propres créations...

 


Une nouvelle vie


Noémie : J'ai quitté un homme avec qui j'étais pendant presque 4 ans. Il était beau, intelligent, adorable avec une carrière brillante et amoureux en plus ! Mais il me manquait une évidence pour passer à l'étape suivante : le mariage... 2009 a donc été décisive pour moi car j'ai réussi à quitter le Prince pour enfin être moi même !
Et après des mois de doutes, je peux dire que cela me réussit assez ! Je suis indépendante, je me suis remise au sport, je voyage plus, je vais au théâtre, je vois beaucoup plus mes ami(e)s, je rencontre beaucoup plus de gens intéressants, je me suis remise à la guitare et au chant Jazz ! J'ai envie de faire un millions de choses ! De découvrir le surf, de partir au ski plus souvent, de rire plus souvent, d'écrire, de vivre... J'adore l'idée que tout peut arriver et d'être moi en toute circonstance.

 

2009


Régine : J'ai arrêté les comprimés contre le cancer et les douleurs physiques s'estompent doucement.


Sara : J'ai trouvé ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J'ai rencontré Rafaelle et Sonia, deux filles fantastiques avec qui j'ai passé une année merveilleuse pleine de rire, de shopping, de pique-nique, d'extravagance et de joie et qui sont maintenant de vraies amies. J'ai plaqué Yann pour Brice. J'ai plaqué Brice pour ma liberté. J'ai embrassé plein de beaux garçons. J'ai fait la connaissance d'Alexis. Je suis partie vivre à Montréal.

Ah oui et j'ai découvert ton blog !

 


Félicitations !


Christel : Je me suis mariée à Las Vegas sous le regard d'Elvis et j'ai eu mon 2ème enfant !


Garance : J'ai adoré voir ma fille grandir, évoluer, apprendre a marcher, m'appeler maman !!! Me dire "M" quand je lui dis je t'aime !!!
Retrouver les bras de l'homme de ma vie !!!

Avoir un break de quelques mois sans bosser et aussi reprendre le boulot
Les cafés pris en terrasse avec mes vraies amies
Perdre du poids après ma grossesse, enfin rentrer dans mon jean fétiche
Voir l'investiture de Barack Obama !!! Bon signe pour ma petite fille métisse !
PS: j'ai adoré tes articles aussi!!!!


Caroline : Je me suis mariée...


 

Stéphanie : Le 17 janvier 2009, je suis tombée enceinte de mon petit 2ème, la grossesse s'est passée tranquillement et l'année a été ponctuée par les échographies et les jolies pré-rencontres avec notre petit homard.
Le 3 août 2009, j'ai eu le plaisir d'être tata pour la première fois, ma petite poupée Anaëlle a vu le jour, un vrai rayon de soleil !


Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Et vous
commenter cet article

commentaires

Feather 11/01/2010 20:52


De beaux moments et belles choses se sont passés en 2009. Souhaitons tous et toutes en choeur que, l'an prochain, sur ton blog, nous "lirons" encore plus de bonheurs, petits et grands, et de belles
surprises.


Steph 11/01/2010 15:00


et j'ai oublié de preciser que mon p'tit 2eme est nné le 30 septembre!

Ca fait plaisir de lire ces belles choses!


Lucie de Paola 11/01/2010 15:04


Je me disais bien.... ;-)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook