Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 12:00


Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait associer la drague aux cycles d'une machine à laver. Ai-je besoin de préciser que cette brillante comparaison a pour origine une conversation avec un ami ? "Il cherche une fille avec un cycle de péchoage court " (en français dans le texte péchoage veut dire attraper). J’avoue, l’idée m’a semblé excellente.

Voilà ce qu'on obtient si on étudie d'un peu plus près les différents cycles... 

 

MachineAurore Cerise's pics

 

 

Rapide

 

"On va chez toi ?" après 10 minutes de conversation.... La seule raison de dire oui à ce genre de mec un peu trop pressé c'est parce que l'attraction physique est totale et qu'on a envie d'un "one night stand" (voir potentiellement deux...) En drague, le cycle rapide peut fonctionner si on est dans un état d'esprit "je me fiche complètement de le revoir, là tout de suite j'ai juste envie de lui". Précisons que ce n'est pas très courant et qu'il nous faut un peu plus que 10 minutes pour le penser. Ok, sauf si c’est George ou Jude ou Javier Bardem… Là, 20 secondes suffisent !

Bref, si jamais nous sommes à la recherche d'autre chose, c'est la claque assurée pas au sens physique du terme ! quoi que....

Chances de réussite : 50 % (comme notre état d’esprit)

 

Intensif

 

En général ça commence par des techniques d'approche super lourdes "On s'est déjà rencontrés non ?" "On t'a déjà dit que tu étais sublime ?", "Toi et moi on est fait pour être ensemble"... Au secours !!! Mais le pire, c'est que ce genre de mec ne vous lâche plus. "Tu veux un verre ?", "C’est quoi ton numéro ?" Vous avez beau dire que vous n'êtes pas intéressée/mariée/avec 4 enfants, il persiste et vous colle toute la soirée.

Chances de réussite : proches de 0 % sauf si on est désespérée et qu’on est prête à coucher avec n’importe qui parce que ça fait des années que rien ne se passe dans notre vie… et encore… c’est pas gagné…

   

Normal

 

Il est difficile de définir ce qu'est une technique de drague normale. Ce qui va marcher pour l'une ne marchera pas forcément pour l'autre. Disons que, un dragueur normal essayera d'attirer votre attention, de vous faire rire et si ça passe tant mieux, sinon, il passera à une autre (et vice versa).

Chances de réussite : aléatoires

 

Froid

 

Certains hommes pensent que la meilleure manière de draguer une fille est d’être désagréable, de l’ignorer... pour attirer son attention. Si l’adage "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" fonctionne parfaitement, il faut au moins que l’on soit séduite dans un premier temps. Dans l'expression "souffler le chaud et le froid" il ne faut pas ignorer le "chaud" ! Si notre intérêt peut être piqué, nous ne sommes pas masochistes et on finit généralement la soirée avec l'homme charmant qui nous a trouvé merveilleuses...

Chances de réussite : quasi nulles. 

 

Délicat

 

La drague délicate s'appelle la séduction qui reste le moyen le plus sûr d’avoir une fille ! Les meilleurs dragueurs sont ceux qui séduisent en finesse. Ca requiert de l'intelligence, de la subtilité et de la patience. Un bon séducteur est celui qui est capable de vous avoir même si, à la base, vous ne vouliez pas de lui. Ca lui prendra le temps qu’il faudra mais il mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Le risque c’est qu'à force de stratagèmes, il vous fasse tomber amoureuse de lui... Ne jamais oublier que les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux... On y reviendra dans un prochain article.

Chances de réussite : 80% Parce que rien n’est jamais sûr à 100 %.

   

A la question : avec ou sans essorage, je dirais que ça dépend du cycle employé ! non ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Ah... Les hommes...
commenter cet article

commentaires

john courneil 14/07/2012 20:07

Après l'approche, après la drague, après la séduction, et suite à d'autres signes affectifs plus intimes, viendra à la toute fin le meilleur moment: le cycle final d'essorage.

Lucie de Paola 27/07/2012 18:52



Absolument !



Caro 16/06/2010 11:33


;-D


Minouche 14/06/2010 21:48


cycle délicat: " Ne jamais oublier que les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux... On y reviendra dans un prochain article." Malheureusement j'ai du être prise d'une crise
subite d'Alzheimer et je suis tombé dans le panneau, avant de tomber de très haut. Merci...


Lucie de Paola 16/06/2010 08:49



Parfois, je dois me relire moi même pour m'en souvenir.... ;)



Cherry 15/04/2010 13:42


vive le cycle froid!!! très efficace sur ma personne!!!! article tres amusant!!!


z... 14/04/2010 23:12


J'ai regardé "La nouvelle star".


Lucie de Paola 14/04/2010 23:55



Je pensais bien que le RER c'était pas ça ;)



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook