Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 12:00

 

Tout le monde parle des MILF (Mother I’d Like to Fuck) mais quid des FILF (Father I’d Like to Fuck) ? Le constat s’impose, plus on vieillit plus on est amenées à rencontrer des hommes qui ne sont pas totalement libres. Par "totalement libres", j’entends des hommes qui ont un, voire plusieurs enfants.


Être en couple avec un FILF, ça a l’air génial sur le papier mais ça n’est pas toujours si simple dans la vie… S'ils cumulent beaucoup de bons a priori, il ne faut pas se leurrer non plus... Alors sortir avec un FILF : bonne ou mauvaise idée ?

 

Jude Law


 

MILF et FILF

 

Selon mes amis célibataires, sortir avec une MILF a beaucoup d’avantages dont l’essentiel : elles ont déjà des enfants ! Traduction : elles ne collent aucune pression aux hommes pour en avoir d’autres. Mes potes soulignent "les trentenaires sans enfant et leur horloge biologique de relou… elles nous les brisent menues." Pffff… Je ne commenterai même pas tellement c’est petit...

 

Passé 30 ans, pour peu qu’on n’ait pas l’âme d’une puma/cougar (rayer la mention inutile en fonction de votre âge)  qui aime les jeunes mecs, on se retrouve vite confrontées aux FILF. Le FILF c’est une MILF version mec…

Entre 35 et 45 ans (voir plus âgés mais là je suis certaine qu’il y a un autre terme), séduisants, (pour info Jude Law est de nouveau célibataire), établis dans leur vie professionnelle, célibataire (facteur de poids), une semaine sur deux (ou un week-end sur deux) ils s’occupent de leur progéniture. Il fallait bien que quelque chose cloche…

 

Baby one more time ?

 

Il y a un côté ultra touchant à voir un homme s’occuper d’un bébé (je connais des mecs qui "empruntent" des bébés d’amis pour aller draguer au parc). On a l’impression que "whaou lui, au moins, il a le sens des responsabilités et il sait s’y prendre avec les enfants".

C’est vrai, les pères d’aujourd’hui savent préparer les biberons, changer les couches, pensent au goûter des plus vieux et racontent des histoires avant le coucher. Les voir gérer des petits est attendrissant et on les regarde les yeux en cœur en nous disant "c’est un père merveilleux, j’ai hâte qu’on ait des bébés ensemble".

Sauf que, qui nous dit qu’il en veut d’autres ? Si ça se trouve il est très content comme ça. Pendant que notre horloge biologique tourne à plein régime, lui il est probablement passé à autre chose… (de toutes façons les hommes n’ont pas d’horloge biologique).


L’autre option : on ne veut pas d’enfant. Ni maintenant, ni jamais ! Alors oui, il est adorable avec les siens mais nous on voudrait qu’il soit adorable uniquement avec nous… Et puis les mioches ça crie, ça saute dans tous les sens, ça demande une attention continue…

 

Je ne m’aventurerai même pas à parler du mythe de l’horrible belle mère. Remercions Cendrillon et ses copines pour cette sale réputation !

 

Here we go again

 

L’avantage de convoiter un FILF c’est qu’on se dit "il est capable de s’engager avec quelqu’un puisqu’il l’a déjà fait." C’est rassurant, on sait que la vie de couple ne lui fait pas peur. Contrairement à beaucoup qui sont phobiques de l’engagement. Ses enfants deviennent, à nos yeux, un gage de sa stabilité.

Il est temps de dire au revoir au pays des Bisounours ! Je sais, c'est moche... Tous les divorcés/séparés… n’ont pas forcément envie de se recoller en couple. Certains préfèrent profiter de leur liberté les semaines où ils n’ont pas leurs enfants. Ils sont restés en couple des années, ils rattrapent donc le temps perdu : filles, soirées, filles…


Et puis il y a l’ombre de l’ex qui plane en permanence au dessus de notre tête. La mère de ses enfants sera toujours présente, qu’ils aient gardé de bons rapports ou qu’ils se détestent. C’est un personnage inamovible de sa vie. Déjà qu'on avait du mal avec les ex en général, on ne voit pas trop pourquoi on devrait composer avec celle de notre mec ?... 

 

Comme c’est la Saint Valentin, je vais finir sur une note Loooooove… Au risque d’enfoncer une porte ouverte, il est bon de rappeler que si on tombe amoureuse d’un FILF, qu’on aime ou pas ses enfants (et vice versa), qu’on gère son ex ou pas, qu’on ait un futur ensemble ou pas, on est AMOUREUSE. Lutter ou raisonner n'y changeront rien ! 


J’avais prévenu que je serai Loooove et optimiste… D’ailleurs, je vous ai dit que Jude Law était célibataire ? Oui ? Je me proposerais bien comme baby-sitter… 3 enfants, 2 exs, même pas peur ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Ah... Les hommes...
commenter cet article

commentaires

Fanny - anosenfants 11/03/2011 13:16


Heu... Sorry Baby, Jude Law n'est plus célibataire, il est avec moi.


Marionette 22/02/2011 13:49


j'ai bien compris tout ça!

je confirmais surtout qu'un FILF, ne s'engagait pas plus qu'un autre homme!

Ils aiment trop leur libérté retrouvée,


Pinkilla 21/02/2011 23:52


Bonjour,

Je réagis car d'emblée, je pense que tu te fourvoies. Lorsque l'on parle de MILF, on pense à une fille plus agée que l'on pourrait "sauter". Jamais on ne pense à vivre avec elle. Ce qui est
intéressant (comme tu le dis) c'est qu'il y aura probablement moi de pression car la MILF est sans dooute déjà mère (ou c'est trop tard) et peut-être pas libre ... donc tout va bien pour le "I Like
Fuck".

Le FILF ne devrait donc qu'être un objet sexuel, comme son pendant féminin ;-)


Lucie de Paola 23/02/2011 09:26



Sauf que les filles s'entichent toujours (à un moment ou à un autre) de leur objet sexuel... Elles ne tombent pas forcément amoureuses mais elles se posent toujours
la question. 


Enfin pour le moment, c'est ce que j'ai pu constater parmi mes copines...



Marionette 16/02/2011 11:32


je lis souvent tes articles.

moi, je suis une MILF de 30 ans qui ne veut plus d'enfants (j'en ai rien que 3) avec un FILF qui a 2 adolescentes.

Et oui, un homme qui a déjà eu une vie de couple, n'a pas envie de s'engager de nouveau, au bout de 16 mois, toujours pas franchit le pas de vivre sous le même toit!
Qu'attend -t-il?

on a nos monstres le même week-end et moi 1 semaine sur 2!
les semaine ou je suis en solo, je suis chez lui.
pour combien de temps? je ne le sais pas....

en tous cas merci pour ton article!


halo 15/02/2011 18:49


@Lucie : rhôôô, t'es trop mignonne !! M'enfin, je me fais pas d'illusions hein, j'sais que c'est parce que j'te laisse Jude !
@Papillote : ahahaha !! Non c'est pas vrai ! Moi j'adore les enfants des autres, d'ailleurs j'ai même peur de moins aimer les miens (oui, chui tarée des fois !)...en fait, moi c'est l'ex-femme du
mec que je supporterais difficilement :)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook