Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 12:00

 

Vous vous demandez quel livre emporter avec vous cet été sur une plage ensoleillée (enfin si le soleil est de la partie…) ou dans votre cabane au Canada (coucou les lectrices québécoises) ?

Vous n’avez pas encore lu « Les filles pensent que… il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le Prince Charmant » ? (ce que je trouve un peu inadmissible mais bon,  on va dire que je vous pardonne).

Excellente nouvelle : vous pourrez le trouver en livre de poche dès le 2 juillet (aux éditions Livre de Poche) !

Elle est pas belle la vie ?


Petit format veut dire petit prix mais j’espère immense plaisir à (re)lire ce livre consacré aux joies et aux galères du célibat.

 

les filles pensent que

 

Pour celles qui n’ont vraiment aucune idée de quoi je parle, je vous copie/colle la quatrième de couverture.

 

« Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition. Lucie de Paola, une jeune trentenaire qui connaît les hommes sur le bout des ongles, nous dévoile tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat. Elle soulève les questions que l’on s’est toutes posées : pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez soi ? On le rappelle ou on attend ? Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?

 

Avec sa plume décapante, Lucie déchiffre les codes de la séduction dans l’impitoyable chasse au prince charmant, et elle n’y va pas de main morte : « un mec qui nous trompe est un mec qui ne nous mérite pas », « les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux »… Un livre indispensable pour éviter de se réveiller à côté d’un crapaud ! »

 

Bonnes vacances !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Le blog
commenter cet article

commentaires

Cindy 17/01/2015 22:24

Je viens juste de le terminer et c'est un véritable chef-d'œuvre. Je n'ai que 17 ans mais ce livre m'a passionné!! Merci beaucoup!!

Charlotte 02/02/2014 18:25

Wow ! Un vrai petit bonheur se livre, moi qui vient de me faire larguer, y'a pleins de bons conseils !! J'ADORE :)

Mandy 28/09/2013 04:02

Se plonger dans la lecture de ce livre c'est en devenir accroc par la suite, lire et ne pas vouloir s'arreter car on est absorbé par l'histoire qui fait nous reconnaitre dans certaines sutuations,
quoi de mieux qu'un livre qui parle de "nous" et de la vie de tous les jours! Je file chercher le tome 2!!! J'ai vraiment hate!

Lucie de Paola 24/10/2013 11:45



(Je réponds avec beaucoup de retard) J'espère que vous avez autant aimé le 2nd alors :))) Merci, merci pour ce gentil commentaire. Ça me fait toujours très plaisir de lire vos avis sur mes livres
(encore plus quand ils sont positifs ;) )



Patricia 22/08/2013 23:08

Je viens de finir le livre des "crapauds" et j'ai appris plein de choses
Je suis divorcée avec 3 enfants et c'est loin d'être
facile de trouver mon prince. Je vais ouvrir mes yeux!
Merci, le livre est génial !

Lucie de Paola 03/09/2013 12:10



La chasse au Prince est difficile mais au moins, on ne s'ennuie pas ;) 



Cécile 21/08/2013 21:57

Je viens de finir ce livre et j'ai adoré!!! ça m'a fait rire et tellement de situations où on se retrouve!! et bien entendu je le prête a ma meilleure amie demain!!!! un livre a conseiller!! et a
lire sans modération!!!

Lucie de Paola 03/09/2013 12:11



Merci

Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook