Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 12:00

 

Les rencontres par internet sont de plus en plus communes. Combien sommes nous à avoir trouvé notre amoureux grâce à un site de rencontres ou aux réseaux sociaux ? Ça peut fonctionner parfaitement. En revanche, combien de types vraiment bizarres avons nous dû affronter pour trouver le bon ? Le net pullule de gens louches… Voilà un mini échantillon. (A vous de compléter la liste !)

 

Ordinateur

 Aurore Cerise'c pics

 

 

En planque derrière son écran

 

Le bulot

Nos échanges commencent mal : ses messages sont bourrés de fautes d’orthographe. « Salut ! j’te trouves joli sure ta tof. Tu veut qu’ont parle ? » A priori, on n’a pas vraiment envie de continuer cet échange. Comme il insiste et qu’on s’ennuie est sympa, on lui répond. Mais rapidement, la conversation tourne en rond, le bulot n’ayant pas beaucoup de choses à dire. Il répète d’ailleurs en boucle « T’est trop bel ! on peu ce voire ? ».

Promis dès que tu auras un Bescherelle !

 

 

L’Adepte du sexe via webcam

Il n’est pas vraiment pressé de nous rencontrer : notre webcam (et la sienne) lui suffisent. Tout commence par un banal « tu as une cam ? J’aimerais bien te voir ». Au départ, on ne voit pas où est le mal. Au contraire même. Après un échange assez standard il commence à nous demander si on voit un problème au fait qu’il se déshabille un peu « je meurs de chaud » ajoute-t-il. Quelques minutes plus tard, on se demande où sont passées ses mains… C’est le moment qu’il choisit pour incliner la webcam. Le plan suivant ne laisse aucune place à l’imagination… « Ca t’ennuie si je me touche en te parlant ? Ça m’excite… Je n’en ai plus pour longtemps. Tu sais ce qui m’exciterait encore plus ? Que toi aussi tu te touches. Enlève ton t-shirt que je voie tes seins. »

Oups, on a déjà fermé la fenêtre de discussion.

 

Le détraqué

Autant l’adepte de la webcam est assez inoffensif, autant le détraqué est TARÉ et mérite qu’on le dénonce assez rapidos ! Quand il comprend qu’il ne nous plait pas, il inonde notre boite de mails d’insultes « S****E ! Tu te prends pour qui ?!? J’espère que tu arrives à prendre ton pied toute seule parce que jamais personne ne voudra de toi ! T’es trop moche ! T’es trop C***E ! Les P**ES de ton espèce je les mate moi ! »

 

 

Dans la vraie vie

 

Le mec qui ne ressemble pas à sa photo

Il a une photo de profil sublime. Quand on l'a vue, on a tout de suite craqué. Pour être honnête, s'il est à moitié aussi beau en vrai, on sait que notre coeur va faire des bonds. On attend fébrilement notre rencontre. Le jour J arrive enfin... sauf que quand on le voit, on ne le reconnaît pas !

Ce mec n'a rien à voir avec sa photo ! Il a 10 ans de plus, 10 kilos de plus, il perd ses cheveux (c'était pour ça la casquette sur la photo !), des yeux globuleux (aaaaah les lunettes de soleil !) et il a un vrai problème de look. 

 

Le mythomane

Son CV est impressionnant : il a fini ses études supérieures à 20 ans, possède un double cursus, un job de rêve. Il parle couramment 5 langues. Il fait aussi du bénévolat le week-end. 

Il n'a rien à dire... Quand on lui pose des questions sur son boulot, il est hésitant, répond souvent à côté... A se demander s'il sait en quoi ça consiste ?

 

Le mec qui n’est pas célibataire

A priori, nos échanges ne laissent pas planer le doute : ce mec est célibataire. Quelle autre raison aurait-il eu de s'inscrire sur un site de rencontres ? Plus on se parle, plus c'est chaud bouillant. On a hâte de le voir pour confirmer (ou pas) cette attraction.

Seul bémol, il a oublié de nous dire qu'il était en couple. Son inscription sur ce site ? S'offrir une aventure et oublier son amoureuse quelques heures. Malheureusement, on l'apprend APRES avoir couché avec lui « Encore merci pour cette soirée ! Je dois vraiment y aller là, ma nana risque de mal le prendre si j'arrive en retard ».

 

Le mec qui tient un carnet de ses conquêtes

Beaucoup se servent de sites de rencontres pour cumuler les conquêtes. Certains ont même écrit des livres sur le sujet « Je nique sur Meetic » (tout un poème). C'est simple, efficace, pas besoin de beaucoup se prendre la tête. Après avoir passé une nuit avec nous, nos performances se retrouvent consignées dans un cahier noir avec des notes, les différentes positions...  

 

Mais pour (re)lire de jolies histoires d’amour commencées sur le net : « On peut rencontrer l'homme de sa vie sur le net !» 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Ah... Les hommes...
commenter cet article

commentaires

Richard Delacroix 09/09/2011 20:09


Sans doute parce que vous n´avez lu qu´une partie du message ;)


Delacroix Richard 06/09/2011 21:31


Mhhh ... Je nique c´est meetic ... attention que meetic ne vienne pas vous tirer les oreilles ... c´est ce qui a obligé nick a changer le nom de son forum ... Et vous oubliez que le nom des
partenaires étaient anonyme et que celles ci étaient consentante ...


Lucie de Paola 08/09/2011 22:25



Je ne vois pas trop pourquoi Meetic viendrait me "tirer" les oreilles ?



La Comtesse 05/07/2011 21:23


C'est criant de vérité ton article!

Bises de la Comtesse


Lucie de Paola 06/07/2011 14:10



Merci :)



Lo 30/06/2011 16:27


Et de sites bizarres. Je viens de tomber sur un site nommé Mon ToyBoy(rien que ça)http://www.montoyboy.com et je me dis que quand même il n'y a plus de limite. Ok d'après eux ça n'a rien de sexuel
mais bon j'y crois pas trop !


Lucie de Paola 07/07/2011 20:04



Je me demande si c'est pas un fake ?



petiteparisienne 15/06/2011 09:46


Je tombe toujours sur quelqu'un qui connait quelqu'un qui a trouvé l'homme de sa vie sur le net!
Et il y a presque 2 ans c'est arrivé à une amie une maman célibataire qui venait de rompre. Donc oui de belles histoires peuvent arriver.
Et moi pourtant accroc au net depuis sa création je n'ai jamais tenté tchat ni site de rencontre ou tout autre côté virtuel. J'imagine que puisque je suis incapable de croiser (le mot rencontrer
est un bien trop grand concept en ce cas) de loin un mec irl je ne vois pas comment je ferais une rencontre virtuelle. Ni pourquoi en fait.
J'aime la spontanéité, l'inattendu, et le fait de ne pas chercher (même si en l'occurence je risque de ne pas trouver ;-)) Old school je suis, vieille fille pour la vie je resterais ;-) hihiiiii


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook