Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 10:00

 

 

Vous connaissez tous ce phénomène paranormal de la disparition des chaussettes ? Après une longue journée, on les jette n’importe comment au pied du lit  met en paire dans le panier de linge sale, on les lave et quand on veut étendre son linge, l'une des deux chaussettes semble avoir été aspirée dans une faille spatio-temporelle. Y-a-t-il une quatrième dimension peuplée de chaussettes ? Le mystère reste entier.

 

chaussette disparue

 

Il y a quelques jours je recevais un courrier très, mais alors très étrange. En expéditeur : le « Cercle des chaussettes disparues ». Intriguée, j’ouvre l’enveloppe à bulles et découvre une chaussette à rayures et une invitation pour le moins bizarre.

 

« Chère Lucie, Nous avons enfin percé le mystère des chaussettes disparues. Et oui, tu sais, ces maudites chaussettes que l’on perd tous après une machine ! Nous dévoilerons ce secret en avant-première lors d’une soirée spéciale ».

 

J’ai rendez-vous mercredi, avec ma chaussette dépareillée. Le lieu : une laverie ! Avant toute chose, je dois me connecter via un mot de passe à un site spécial afin d'activer ma chaussette connectée. À ce stade, je me doute qu’il s’agit d’une opération de com’ mais je dois avouer que je ne sais pas du tout pour quelle compagnie ou quel produit. Leur but est atteint, mon intérêt est piqué.

 

 

Quelques jours plus tard, on sonne à ma porte. Un coursier m’apporte un nouveau pli du club des chaussettes disparues. Cette fois-ci la chaussette parle ! Je suis sans voix ! Mais qu’est ce que c’est que cette histoire de chaussette ?!? J’ai beau me triturer les méninges, aucune idée. Une marque de lave-linge ça serait trop facile. Des filets pour mettre toutes les chaussettes au même endroit ? Ça m’étonnerait qu’ils mettent autant d’argent pour faire de la pub.

 

Au moment ou je poste cet article, je ne sais toujours pas de quoi il s’agit. Si vous avez des idées, je les attends avec impatience. Demain soir à partir de 20h, je percerai le mystère. Si vous voulez suivre l’événement en direct, suivez moi sur Twitter ou Instagram où je vous raconterai la soirée. Je serai peut-être déçue de savoir ce qui se cache derrière cette opération marketing mais en tout cas, je salue l’imagination de ceux qui l’ont conçue ! Rarement chaussette ne m’aura autant plu ! 

 

Je promets que ceci n'est pas un poisson d'avril.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Whatever
commenter cet article

commentaires

la Fourmi Elé 17/12/2014 16:51

Jolie chaussette, dommage qu'il n'y en ai qu'une !!

Cécile 01/04/2014 14:27

Coucou Lucie!
en effet, ça reste vague...j'ai hâte de te lire pour savoir de quoi il s'agit!! ;)

Lucie de Paola 01/04/2014 20:17



Promis, demain je raconterai TOUT sur Twitter ;)



Anna 01/04/2014 11:44

Des chaussettes à puce que tu peux retrouver grâce à une appli sur ton téléphone portable ?

Lucie de Paola 01/04/2014 20:22



Y'a surement une histoire d'appli pcq sinon je ne vois pas.... Mais des puces dans toutes les chaussettes ? Quelle angoisse !



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook