Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 12:00

 

Grande nouvelle : je ne suis PAS enceinte ! Je sens que pour la suite de l’article il faut rapidement que je précise….

Ma copine Fanny m’encourage à participer à un concours Isabella Olivier, créatrice de vêtements pour femmes enceintes. C’est le magazine Egg qui co-gère le projet. Le prix : une journée à Londres.

 

Somme toute assez sceptique, je suis allée voir ce que je pourrais bien dire sur des fringues de femme enceinte. Et bien incroyable mais vrai, j’ai plein de trucs à dire ! Les mauvaises langues diront que j’ai toujours un truc à dire : faux  parfois je jure : je ne suis pas inspirée !

 

Isabella Oliver

 

Je suis allée faire un tour sur le site de la créatrice et là, « oh rage oh désespoir » moi aussi je veux être enceinte !!! Les vêtements sont trop jolis ! J’aurais l’air hyper sexy dans ces robes à paillettes ! Et puis à y regarder de plus près, elles ressemblent drôlement aux miennes : taille haute, poitrine marquée, fluide, nœuds pour souligner la taille : j’adore ! Finalement, le côté « oh mon Dieu je vais être énorme et moche et pas sexy quand j’attendrais un bébé » est une légende ? On m’aurait menti toutes ces années ???

 

Isabella Oliver

 

Après avoir louché sur plusieurs modèles qui m’iraient très bien, je note mentalement quelques avantages.


Avantage économique : je pourrais avoir des fringues pour tous les jours maintenant ET pour quand je serai enceinte !

Evidemment maintenant que je vous ai raconté vous allez me griller, mais sinon, avouez que vous n’y auriez vu que du feu ! Qui aurait dit « ta robe super sexy rouge à volant elle fait trop robe de femme enceinte » ?


Avantage fashion : personne n’aura les mêmes fringues que moi. Il est très mal vu de porter des trucs de femme enceinte quand on ne l’est pas… or pour arriver jusque chez Isabella Olivier, normalement on est censé l’être. Mais moi je m’en fiche de ce qu’on est censé faire ou pas…

 

Isabella Oliver

En revanche, faire un casting pour cette marque va être compliqué… Il faudrait trouver le moyen de tomber enceinte de quelques mois en quelques jours… ou faire une overdose de galette des rois… tentant, très tentant cette solution L’avantage de ces vêtements c’est que PERSONNE ne pourra me dire « oh mais tu as pris un peu de ventre ? » parce que PERSONNE ne pourra le voir !

 

J’aime de plus en plus Isabella Olivier. 

 

300x250px-Egg-banners11

 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Fashion
commenter cet article

commentaires

Un célibat au goût de Nutella 16/08/2011 12:37


J'aime pas les enfants. Mais j'ai limite envie d'en avoir juste pour pouvoir porter la robe rouge. Elle va faire exploser les taux de natalité cette marque je sens.


Lucie de Paola 17/08/2011 16:22



Je trouve que leurs robes sont vraiment trop jolies !!!



isa-monblogdemaman 27/01/2011 11:52


Belle sélection !


Lucie de Paola 27/01/2011 15:41



Merci :)



Gentleman W. 17/01/2011 11:37


Enceinte, un état incertain à vous lire, aux yeux des autres, du bonheur ou neuf mois trop longs à supporter.

Personnellement, pour avoir accompagner trois grossesses pour trois beaux enfants avec ma femme, je suis du genre, fou des ventres ronds, de cet excès de féminité, de ces émois et des hormones.

Alors si vous saviez combien de femmes peuvent être fières de leurs nouvelles rondeurs, de leurs courbes plus voluptueuses, dans nos regards.

Pour avoir croisé encore hier ma voisine, à quinze jours du terme, ronde et magnifique, rayonnante dans une tunique noire hyper moulante, je dirai bravo pour cette volupté unique.

Bises sur tous les ventres ronds, qui passeront encore devant mes yeux.


MOURNBLADE 17/01/2011 10:42


@Maxime, à la libération tu seras tondu
J'ai toujours été épaté par les gens qui critiquent une fille parce qu'elle à un ou deux kilos trop et qui trouve la même "radieuse" "épanouie" "sensuelle" (cochez la case qui vous convient) quand
la même fille prend dix kilos ou plus.
A ce niveau, la puissance des tabous culturels me sidère.
Bon je sais je suis un homme je sors lol


Candice - Isabella Oliver 15/01/2011 20:01


Merci :-)
@ halo: Petite confidence, j'ai porté Isabella Oliver Maternité plein de fois sans être enceinte et eut beaucoup de compliments... J'étais la première surprise! La plupart des modèles sont froncés
ou drapés pour pouvoir être portés pendant toute la grossesse donc ca ne baille pas... Mais bon sinon vous pouvez toujours jeter un oeil sur la collection femme: Isabella Oliver 365 ;-)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook