Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:00


Les hommes lisent ce blog ! Ils sont près de 25% des fans inscrits sur la page FB... un quart quand même. Ils ont entre 25 et 35 ans pour la plupart. Les statistiques s'arrêtent là et je ne pourrais pas vous dire si ils sont célibataires, mariés ou en chasse... Ce que je sais en revanche, c'est qu'ils lisent régulièrement les articles et que certains d'entre eux, n'hésitent pas à les commenter. Et pourtant... ils se planquent pour le faire !!!


 

Fuyons

Aurore Cerise's pics



Ceux qui font semblant

 

Que les choses soient claires, certains hommes pensent que ce blog est un super moyen pour draguer. "J'adoooore ce que tu fais ! Franchement tes articles sont géniaux". Moi flattée "Ah merci, et tu as aimé quoi en particulier ?" "Oh ben tout en général, je trouve ça hyper bien." Intriguée "Oui mais par exemple, quel est le dernier article que tu as lu" ? Et c'est bizarre quand dans ces moments là, ils ne savent plus quoi dire... ou alors "au fait, t'es magnifique sur ta photo" Mmmm.... (Remercions au passage Aurore Cerise Cantagrel qui fait mes photos)


Donc, mes amis les hommes qui ne liront probablement jamais ces lignes : ce blog n'est pas un bon moyen pour me draguer ou alors, pour bien faire, il faut le lire pour de vrai ! George C., tu peux me draguer autant que tu veux, même sans lire le blog... Largue cette italienne qui ne vaut pas le coup...

 

Ceux qui n'assument pas

 

"Je ne peux pas devenir fan de ton blog.... y'a que des filles" Ah ? et c'est un problème parce que ? Quand enfin, ils franchissent le pas et deviennent fans FB, ils effacent aussi rapidement que possible l'info de leur profil parce que sinon, il s'expose aux réflexions de leurs potes "Ah bon, les filles pensent maintenant ?" Et oui, elles peuvent faire pire même mais bon... c'est un autre sujet. "T'es devenu une gonzesse ou quoi ?"


Les lecteurs qui ne s'assument pas mais qui veulent participer ont des exigences : "Tu n'oublieras pas de changer mon nom hein ?" ou "On ne peut pas mettre ma photo parce qu'après tout le monde va me charrier". Entre nous, si jamais vos amis les "vrais hommes qui ne lisent pas ces conneries de blog féminins à la noix" reconnaissent votre nom ou votre photo, c'est parce que eux aussi, ils lisent ce "blog féminin à la noix" et qu'ils se planquent !

 

Ceux qui aiment, le disent et le revendiquent

 

"Tu connais pas Lucie ? Elle écrit un blog top-génial-trop bien. Faut absolument que tu ailles voir" Cette phrase a déjà été entendue lors de soirée par des hommes virils qui assument leurs lectures et qui, précisons le, ne me draguent pas. Ces mêmes hommes ont mobilisé les foules quand il s'agissait de me faire gagner le concours Cosmo (bon je l'ai perdu mais je vais peut être le retenter en mars...), écrivent des commentaires régulièrement sous leurs vrais noms, participent avec plaisir à mes "Et vous ?".

Les homos lisent également ce blog mais eux, ils assument sans se poser de questions !

 

Alors les mecs, sachez le, vous n'êtes pas seuls à être EXTREMEMENT virils et à être capables de lire un blog de "gonzesse". Pour preuve, la confession anonyme vendredi d'un lecteur !

En attendant, merci de me fournir autant de matière à réflexion pour "Les filles pensent que..." ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Ah... Les hommes...
commenter cet article

commentaires

mindaLICIOUS 18/02/2010 14:46


25% d'hommes c'est vraiment pas mal. Ah au fait si tu a des news de George C tu peux lui dire de jetter un oeil sur mon blog ? ^^ nan aller file lui mon mail direct


Lucie de Paola 18/02/2010 14:49


Et encore, c'est le stats FB donc si ça se trouve, ils sont plus nombruex ;-)
Pour GC, aucune chance que je te l'envoie... je suis sympas mais j'ai mes limites ;-)


Bigmumu 18/02/2010 00:35


Mouais, il y a du vrai. A ton avis quelle proportion du lectorat masculin entre dans ton schéma?


Lucie de Paola 18/02/2010 09:42


Aucune idée....


Bigmumu 17/02/2010 19:25


Et moi je suis dans quelle catégorie selon toi? ^^


Lucie de Paola 17/02/2010 20:47


Les planqués !


GEORGES C. 17/02/2010 14:59


C'est un homme ou une femme qui a écrit juste avant? je parie que c'est un homme!!!!! je reconnais son écriture et le fait qu'il adore ta photo .... ;)!

Merci Lucie pour ton blog, moi je t'en ai envoyé quelques uns des mecs.... qui assument ... ou pas....


Lucie de Paola 17/02/2010 15:52


Pari perdu (comme d'hab....) c'est une vraie fille qui a fait le commentaire :-)


Stéphanie 17/02/2010 14:41


ah ah ah, j'adore cet article. Lucie, tu es formidable, tu as bcp d'humour, j'adoooore ta photo... mdr! Sans déconner, c'est vrai, j'adore ton écriture. longue vie à ton blog!!!


Lucie de Paola 17/02/2010 15:53


T'es choupette !!!! Merci pour tous ces compliments !!!


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook