Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:00

 

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit test pour vous… Mon sens du sacrifice légendaire m’a poussé à tester de nouvelles cosmétiques érotiques (j’adore ce terme, je le trouve totalement idiot) : des huiles de massage. Ne faisant pas une étude complète sur le sujet, j’ai testé l’huile de massage de "Voulez vous" et la bougie huile de massage de chez "Yoba".

Je précise, reçus tous les deux en service presse.


Merci au jeune homme qui a bien voulu se sacrifier pour tester avec moi ! J'aime les hommes qui ont le sens du sacrifice !



 

huiles-de-massage-voulez-voushuile massage

 

 

Les huiles en compétition 

 

Huile de massage « Passage sous tes reins » à la lavande

Marque : Voulez vous

Prix : 18,90 € 150ml

 

Bougie Massage Ardent Amour de Coco

Marque : Yoba

Prix : 24 € les 200g

 

 

Huile : Le nom "Passage sous tes reins" rend l'objet sexy à souhait. On s'attend à un truc dingue mais l'huile est assez classique. Son gros plus : elle est légère sur la peau et ne colle pas… pas d'effet "beignet gras vendu sur la plage" sur le corps ! Du coup, il faut en mettre quelques noisettes pour que le massage soit agréable (sinon ça fait massage "je te rape la peau").

Très appréciable : son parfum, lavande, est discret et ne reste pas 100 ans sur la peau. De là à dire que cette huile est relaxante… je dirai que ça dépend du masseur ! 


Bougie : Trop « huileuse », trop collante, on n’a juste envie de prendre une douche une fois le massage terminé. Dommage, ce n’est généralement pas le but recherché. En revanche, le masseur la trouve plus agréable à étaler, plus fluide, plus légère… Peut être qu'il aurait fallu mettre moins d'huile pour que ça soit moins gras ? 

L’odeur noix de coco est très présente. Soit on aime et on a l’impression d’être en vacances, soit on trouve ça écoeurant (les goûts et les couleurs…) L’odeur est tenace (même après douche, on sent encore la noix de coco).

Le truc chouette c’est qu’on applique l’huile chaude (enfin tiède) directement sur la peau, une sensation extrêmement agréable.

 

Conclusion : Tout dépend du type de massage qu'on souhaite. Pour un moment de détente, l'huile est mieux. Rapide, efficace, pas besoin d'ambiance particulière.

Pour quelque chose de plus sensuel, de plus érotique c'est la bougie qu'il vous faut ! Le problème, il ne faut pas oublier de l'éteindre avant de l'utiliser ! Ou est donc passé la lumière ???  

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Testé et approuvé (ou pas)
commenter cet article

commentaires

La Brunette 12/06/2011 18:47


Ca me rappelle mon ex qui me mettait 3 tonnes de crème pour me masser le dos. Ca collait le T-shirt après, beurk !


petite parisienne 03/05/2011 12:07


C'est bien ce que je pensai! ;-) Pauvre de moi :p (ou alors je trouve rapido presto quelqu'un pour me faire le massage ;-))


Philippe 02/05/2011 22:55


Tout n'est pas dans la tête!!! tout y passe......
la communion!


petite parisienne 02/05/2011 21:55


Massage... bien être... fragrances...
Hummm
C'est malin ! Comment je fais pour sortir tout ça de ma tête maintenant ;-)))


Lucie de Paola 03/05/2011 11:50



J'avoue : tu ne peux pas :)



Philippe 28/04/2011 13:38


Pour ma part mains expertes et douces et beaucoup d'attention et un grand laisser aller.
J'aime bien l'Huile Prodigieuse de NUXE. Elle sent bon et est sensuellement agréable à appliquer


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook