Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 17:15

 

La semaine dernière, "Les filles pensent que… " était désigné "Prix coup de cœur de la rédaction de ELLE" catégorie "Love and Sexe". Je savais que l’article devait paraître aujourd’hui dans l’édition papier. La quête du ELLE ne fût pas une chose aisée… Après le récit de ma soirée, voilà celui de ma recherche du magazine !


 

Grand Prix blogueuse ELLE 2010

 

 

 

9h30 : Coup de fil d’une de mes amie "Ma belle Lucie (oui, j’ai des amies hyper sympas), je ne sais pas si tu es au courant mais il y a de gros problème de distribution des journaux et j’ai déjà fait plusieurs kiosques, ils n’ont pas ELLE".

Cette journée commence bien.

 

11h : J’appelle ma sœur pour savoir si elle a pu acheter le magazine. Elle n’est pas à Paris, peut être que la distribution fonctionne mieux en Province ? "Ah non, je ne sais pas. Je suis occupée là. Je faisais autre chose à la maison " Booooon, je me sens soutenue et aimée sur ce coup là.

Appelons une valeur sûre : ma mère. "Ah non chérie, le buraliste n’en avait pas. Je vais aller voir si j’en trouve ailleurs." Au moins, elle, elle aura cherché !

 

11h15 : Les mails et les sms affluent : PERSONNE ne trouve le magazine. Non mais franchement ? Pour la première fois que je suis dans ELLE, personne ne le trouve ?!?

 

13 h : Je suis malade depuis lundi. Après une grippe, j’enchaine sur une angine. Je m’entraine à avoir toutes les maladies de l’hiver en une seule fois ! En sortant de chez le médecin, je vais dans le premier kiosque que je trouve. Avec un peu de chance… Il y a 5 magazines qui se battent en duel… Je cherche celui qui m’intéresse et MIRACLE, il a 3 exemplaires du nouveau ELLE (je n’exagère pas, il n’y en avait que 3) et en couverture je vois : "Des filles à suivre, le palmarès ELLE des blogueuses 2010" YOUPI !!!

 

14h04 : Je feuillette fébrilement pour trouver l’article. Page 40 !!! Et me voilà rassurée : elles ont choisi la photo de groupe et pas les individuelles ! Depuis quelques jours j’étais en panique à l’idée d’avoir une tête horrible… En revanche, je me rends compte que j’ai beaucoup, beaucoup de dents… mais alors plein !

Et puis je suis bien contente d’être à côté de ma pote Fanny !

 

14h05 : Je lis enfin… et je suis pliée… Je ne me souvenais plus mais j’ai effectivement dit "Quand j’ai vu que j’étais dans la catégorie Love and Sexe, je me suis dit que j’allais devoir rajouter du sexe". Mais je vous préviens, c’est toujours non pour les plans à 3 bizarres que me proposent les inconnus.

 

14h07 : Je vais retourner au fond de mon lit et je fêterai ça la semaine prochaine !

 

En attendant, pour celles qui viennent d’arriver sur le blog : bienvenues ! C’est promis, dès lundi je reprends le cours normal de ce blog "Love and Sexe" ! N’oubliez pas de revenir !

Pour ceux et celles qui sont là depuis quelques mois déjà : encore merci ! Parce que c’est grâce à vous si aujourd’hui je suis dans ELLE !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Le blog
commenter cet article

commentaires

Mademoiselle X 14/12/2010 23:06


Félicitations! Et Grace a mon abonnement a elle j'ai pu découvrir un super blog sur lequel je viendrai sûrement très souvent :)


Fanny - anosenfants 13/12/2010 10:36


Du SEXE ! Du SEXE ! Du SEXE !!!!


Domi 12/12/2010 09:21


bravo ! voilà qui fait plaisir ! j'ai voté et ai apporté ma petite pierre à ce triomphe. soigne toi bien !


Célibataire et Stupéfiante 11/12/2010 13:13


Mdr "je vais devoir rajouter du sexe"! C'est excellent :)
J'ai pas pu passer chercher le Elle (snif) j'essaierai de voir si je le trouve aujourd'hui! Tu es magnifique sur la photo en tout cas!


Lucie de Paola 11/12/2010 19:49



Merci ma belle :)



BM 10/12/2010 23:22


bon en soignes toi bien, et savoure....non pas ton angine...pfeuuu...ton succès !!!


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook