Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 15:30

 

 

Je fais partie des chanceuses qui ont rencontré et discuté avec Camille Lacourt. Et depuis, je frime à mort !!! Je sais c’est mal de frimer mais bon… c’est pas non plus tous les jours ! Journaliste dans une chaîne de télé (parce que à part blogueuse j'ai un métier), je savais qu’il était l’invité de notre journal. J’ai donc sauté sur lui l’occasion pour aller échanger 3 mots avec l’Homme que toutes les femmes rêvent de rencontrer ! Que les choses soient claires, je ne l'ai pas interviewé... je lui ai juste parlé, fais des sourires, minaudé... et c'est déjà pas mal !

 

Camille Lacourt

 

Mais qui est Camille Lacourt ?

 

Pour ceux et celles qui étaient en vacances et qui donc n’ont pas suivi l’actu, Camille Lacourt est le nouveau nageur Français qui fait rêver les filles (et les homos). Champion d’Europe du 50 mètres et du 100 mètres dos à Budapest, il a récolté les médailles pendant que d’autres récoltes les grains de sable sur la plage (ou les gouttes de pluie à Paris) 2 m de haut, des muscles en béton armé, blond aux yeux bleus, Camille Lacourt possède en plus de tout ça le sourire le plus craquant jamais vu.

 

Une chose est certaine : ce garçon ne se rend pas encore ? compte de sa célébrité ni de qu'il déclenche comme réaction chez les femmes. Il est un peu timide, vraiment adorable et surtout, il n'a pas la grosse tête comme ses crétins qui courent après un ballon... Alors évidemment, les choses peuvent changer mais pour le moment, Camille Lacourt renvoie juste l'image d'un mec sain, gentil et extrêmement sérieux dans son boulot. 


Une mine d’or

 

Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines, voilà que tout le monde connaît Camille et que les rumeurs commencent déjà à se répandre : il est gay, il se dope… bientôt il sera enceinte ? 

 

Les groupes FB fleurissent (Je veux bien reprendre des cours de natation avec Camille Lacourt), et l'expression "Je ne peux pas, j'ai piscine" prend tout son sens ! 

Les filles deviennent hystériques et ne vont pas tarder à le (pour)suivre, à vouloir lécher regarder ses abdos, à lui envoyer leurs soutiens-gorge numéros de téléphone…

 

Bref, si Dior ou Chanel ne s’empare pas du beau gosse pour être l’égérie de leur ligne croisière 2011 (natation oblige), c’est à n’y rien comprendre !!! Parce que lui, c'est sûr, on le voit mieux vendre des fringues hors de prix que des burgers Quick ! (De toute façon je n'ai jamais aimé les footballeurs)

 

Camille et moi

 

Que les choses soient claires, Camille et moi avons plein de points communs dont la natation. Lui est record d’Europe du 100m dos et moi j’ai eu 19/20 à mon épreuve de gym au bac grâce à à la brasse  ! Franchement ? C’est pas un signe ça ? Notons que j’aurais eu 20/20 si je n’avais pas eu l’idée saugrenue de manger une pizza Fraich up avant mon épreuve…


Donc quand j’ai su qu’il venait dans les locaux de ma chaîne, j’ai remercié ma présence d’esprit du matin qui m’avait dit "garde ton appareil photo dans ton sac" Parfois, il faut savoir écouter ses inspirations divines ! Un peu comme elle me dit "mange ce second cupcake, il ne va pas te faire de mal".

 

Arrivée en loge maquillage, je me présente "Bonjour, je suis la seule fille hystérique qui ait eu la permission de t’approcher". Et là, Camille regarde qui est l'hystérique en question et sourit à ma blague trop drôle (la prochaine fois, je réfléchirai à une VRAIE intro), et là : je meurs…


Si le nageur est beau en photo ou sur nos écrans, il faut savoir qu’il est encore plus charmant en vrai ! Tout ce que j’avais dit sur les jeux de séduction a été balayé : il m’a séduite sans rien faire. Oui, parfois la vie est injuste… certains n’ont pas besoin de technique pour faire tomber toutes les filles comme des mouches ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Rencontre
commenter cet article

commentaires

Riri 17/11/2010 19:05


Trop cool l'article et en plus sur Camille c'est pas faux.


Joufflette 22/08/2010 19:04


Je ne le trouve pas si beau que ça, est ce que je suis normale quand même ?? O_O


Lucie de Paola 24/08/2010 20:24



Mais oui absolument !!! Tu sais ce qu'on dit ? Tous les gouts....



Karine 20/08/2010 20:28


j aime la photo ( bien que cela suscite une certaine jalousie saine) et me régale avec le style de l'article ! maintenant ,,si tu apprend que Georges Clooney vient faire un programme chez vous ..
tu es gentille, tu le sequestre et tu me l envoies en DHL please .. je paye les frais de dédouanement sans problème!


Caramailissa 19/08/2010 20:44


Moi en tout cas, j'ai aimé ton intro auprès d'lui! J'étais entrain de pouffer de rire toute seule devant mon écran.


Lucie de Paola 19/08/2010 20:50



A priori, lui aussi ça l'a fait rire ;) Comme quoi parfois il vaut mieux être naturelle que préparer des répliques pendant 3 heures !



Captain 19/08/2010 09:43


C'est une bonne chose qu'il n'ai pas la grosse tête. Je trouve que les joueur de foot (et même de tennis parfois) ont complètement perdu la notion de "sport".
En tout cas, il est joli garçon, et vous êtes beeaaaauuux sur cette photo!


Lucie de Paola 19/08/2010 09:48



LOL !!! J'aime ce dernier commentaire ;))))


Tout ce que j'espère (pour lui) c'est qu'effectivement il reste humble et pas prise de tête comme les footballeurs (me suis moins penchée sur les tennismen)


Quant à moi, je te promets que j'ai arrêté de frimer depuis hier ! 24h de frime par an, ça va je pense ;)



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook