Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 12:30

 

Le dernier concours vient d’être remporté. Merci à tous d’avoir participé (à tous les concours pour certains). Je suis bien contente d’avoir délégué les décisions à ma sœur, ma meilleure amie et mon amoureux parce que j’aurais été incapable de choisir. Soit je reconnaissais vos pseudos ou mails et j’avais envie de vous faire gagner, soit j’étais indécise parce que plusieurs histoires me plaisaient.

 

Les filles pensent que... la vie de couple n'est pas un conte de fées

J’avoue que vous vous êtes lâchés sur le dernier : « Mon expérience sexuelle la plus inoubliable ». J’avais au moins 5 histoires préférées… ce qui en faisait 4 de trop !

 

Je vous copie colle les récits des trois gagnants mais n’oubliez pas d’aller lire tous les autres commentaires parce que ça vaut vraiment le coup.

Encore félicitations à vous trois !

Pour les autres, rendez-vous le 7 février en librairie pour découvrir ce nouveau livre ! 

 


 

(Je n’ai pas corrigé les fautes d’orthographe des participants alors je préviens ma maitre Capello qu’il ne sert à rien de m’envoyer un mail !)

 

 

« Mon rencard le plus romantique »

 

Pascaline : Une soiree inattendue mais qui a fais son effet. Un collegue m'invite a passer une soiree toute en simplicite. Il m'emmene dans un bar a cocktail, puis enchaine par un restaurant libanais. Et la m'informe qu'on commande que l'entree, puis on atterit dans un restaurant italien pour deguster un excellent risotto et le dessert fut pris dans une creperie...

simple mais il avait fait la.demarche de trouver 4 endroits simple et en meme temps romantique. J'avoue que cela a fait son effet...

 

« Qu'avez vous fait de plus dingue par amour ? »


Marion : Ce que j’ai fait de plus fou par amour…ça n’est pas pour mon mari, hélas !

A l’époque, je sortais avec un officier de la Marine brésilienne qui faisait le tour du monde sur leur navire école. Il m’envoyait des cartes de toutes ses escales ! Un jour il m’a dit qu’il serait à Londres 5 jours plus tard… J’ai donc mis mes comptes en banque à fond à découvert, j’ai convaincue une amie de me trouver un couchage à prix cassé dans la capitale anglaise (c’était une sorte d’auberge de la jeunesse, 10 par chambre…mixte d’ailleurs!) et me voilà partie pour retrouver mon amoureux … Il ne savait pas que je venais et j’ai attendu l’accostage du navire tout l’après-midi. Quand il a été amarré, j’ai réussi à monter sur le navire et un ami est allé chercher mon amoureux lui disant juste qu’il avait une surprise pour lui. Son regard à la fois incrédule et amoureux est longtemps resté gravé dans ma mémoire. Il a obtenu une permission spéciale de son commandant (qui est d’ailleurs venu sur le pont pour vérifier, lui non plus n’y croyait pas !) et nous avons passé un très court mais très romantique séjour…

 

Et ce que mon mari a fait de plus fou par amour…c’est de me déménager en un après midi, pendant l’absence de mon ex ! Nous avons repris toutes mes affaires de l’appart, laissé les clefs dans la boite aux lettres…et pris la route dans une voiture blindée à bloc car c’était dans une autre région ! j’ai d’ailleurs fait la route avec la TV sur les genoux…lol ! A la suite de ça, il m’a demandé de l’épouser et a accepté un mariage à l’église bien qu’étant tout à fait contre la religion, sachant à quel point cela comptait pour moi. Bref, c’est mon héro et je crois qu’il a su me prouver son amour au-delà de tout…

 

« Mon expérience sexuelle la plus inoubliable »


Turtle : C'était le soir d'Halloween. Mon chéri et moi étions en train de nous préparer dans mon chez moi, déguisements maquillage et compagnie. De petites attentions en petites caresses, la température grimpe, et on commence à se câliner. C'est également ce moment qu'a choisi ma meilleure amie pour rentrer en trombe dans ma chambre, sans prendre le temps de prévenir. Voir une tortue ninja se faire la princesse Peach, ça l'a marquée à vie, et nous aussi!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Le blog
commenter cet article

commentaires

Elvy 05/02/2013 17:13

Le récit sur la soirée romantique est vraiment mon préféré. Ce garçon a réussi à allier soirée romantique et soirée épicurienne... Il a décidément tout compris !

Cleophis 05/02/2013 08:54

L'histoire des déguisements est à mourir de rire, c'est un truc qu'on n'oublie jamais :)

Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook