Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 00:00

 

 

Il y a quelques mois, je recevais dans ma boite mail un petit mot : "Ne désirez vous pas écrire un article sur notre gamme française : www.voulez-vous-paris.com" Intriguée, je clique et me voilà sur un site dédié aux cosmétiques intimes, à savoir : des huiles chauffantes comestibles, des lubrifiants, des poudres à lécher… Depuis mes articles sur le Passage du Désir et sur les sex-toys écolos, me voilà devenue une pro des articles érotiques… Ah ?!

Donc, voici le test des produits  "Voulez-vous" !

 

Voulez Vous

 

Un colis embarrassant

 

C'est au bureau que je reçois un colis géant. Si le paquet est discret, je sais ce qu'il contient donc m'abstiens de l'ouvrir. Mon chef s'approche, intrigué "C'est quoi dans la boite ?" Euh... difficile de lui expliquer que je suis désormais en possession de cosmétiques érotiques aux noms évocateurs : "Passage sous tes reins", "Sport de glisse",  "Excès de vitesse"... Il est ouvert d'esprit mais quand même. 


Arrivée en terrain neutre, à la maison donc, j'ouvre et je sors tous les produits envoyés et les dossiers de presse. J'avoue, ils ne se sont pas moqués de moi : il y a plein de berlingots d'huiles chauffantes, une bouteille d'huile aphrodisiaque, de la poudre à lécher et un gel stimulant, le tout accompagné d'échantillons. Comme je suis partageuse, je donne des échantillons à mes amies. Elles ont pour obligation de passer une agréable soirée et de tout me raconter ! 

 

"Voulez vous" est une gamme de cosmétiques intimes où chaque produit a un nom "sexy" et des goûts bizarres (12 en tout) à base de desserts "fondant au chocolat", de cocktails "pina colada", ou de fruits "bananes"... sans conservateur ni parabène. Le packaging est plus ludique que sexy mais c'est le but non ? Jouer avec son partenaire et découvrir de nouvelles sensations ? Odorat, goût, toucher, au moins trois de nos sens sont mis à contribution pour tester ces "cosmétiques".

 

Testé et parfois approuvé

 

Les commentaires sont un mélange de nos divers avis d'utilisatrices (et des hommes qui ont participé)


"Chaud Time" : gel stimulant à appliquer sur les zones érogènes. Tout le monde a été d'accord : aucun intérêt... Goût désagréable, sensation pas terrible, couleur bizarre (verte), texture trop liquide...

(24 euros)


 "Chute de neige" : poudre gourmande à soupoudrer sur le corps de votre partenaire grâce à une houpette (un peu comme celle des poudres de maquillage). Autant la poudre est assez fine et douce, autant les goûts sont écoeurants et ultra sucrés. L'idée est rigolote mais il faut revoir les saveurs !!!

(14,90 euros)

 

"Passage sous tes reins" : huile de massage aphrodisiaque... Rien de neuf sous le soleil, une huile de massage est une huile de massage. Son plus : elle ne colle pas. En fonction de l'effet escompté, les odeurs sont différentes. Nous avons testé "Aphrodisiaque" (à l'Ylang Ylang) et "Détente" ( la lavande) et c'est là ou les avis divergent : les odeurs n'ont pas fait l'unanimité...

(14,90 euros)

 

"L'huile de la tentation" : huile chauffante, pas vraiment... mais clairement une huile qui fait sacrément monter la température de vos ébats ! Non collante, une odeur et un goût agréable (on a tous testé des parfums différents) et en plus elle fait la peau douce.... à utiliser de différentes façons (libre court à votre  imagination) Approuvée à 100 % par tous les testeurs !

(6 berlingots : 24 euros)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Testé et approuvé (ou pas)
commenter cet article

commentaires

Laetitia 30/06/2010 14:03


Esprit de sacrifice :-) Heureusement que ces articles n'ont pas des gouts de pot-au-feu ou de paella ! Malgré l'amusement, je ne suis pas sure que les testeurs seraient aussi enthousiastes, non ?


Lucie de Paola 30/06/2010 14:38



Va savoir.... ;)



Maxime.V 29/06/2010 07:57


Voilà un article qui donne envie de « jouer avec toi ».
Je suis plutôt ouvert d’esprit mais j’avoue ne jamais avoir testé ce genre de produit à effet (et comestible en plus ! Miam !).
Pour ma part hormis les produit alimentaire du quotidien ou des huile de massage « basiques », je n’ai pas eu l’occasion (et je pense que c’est surtout part manque de cette occasion) de tester ce
genre de produit.
En tout cas voilà un article qui pique ma curiosité et je pense que l’huile chauffante va surtout faire chauffer ma carte bleue.
Très bonne présentation et bel esprit de « sacrifice » des testeurs, pour reprendre les commentaires… :D


Lucie de Paola 29/06/2010 11:51



Je rappelle que je ne suis PAS payée pour faire cet article !!!


Mais je te rassure, je ne connaissais pas non plus ni n'avais essayé avant de recevoir une invitation à le faire :)


Nous avons un vrai sens du sacrifice (surtout moi en fait... pcq parfois je teste les cupcakes aussi....)



Stephanie 27/06/2010 10:53


je vois cela, c'est bien, bravo! quel esprit de sacrifice!


Stéphanie 25/06/2010 09:25


je trouve ca toujours très sympa ces "petites choses" pour pimenter la vie sexuelle d'un couple.
Merci à toi et à tes copines pour votre "sacrifice" à tester ces produits. Et merci surtout pour le retour honnête. ca donne envie d'essayer le dernier produit...


Lucie de Paola 25/06/2010 09:34



Je suis dévouée corps et âme à ce blog :)


 



Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook