Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 15:32

 

Contrairement à ce que les magazines féminins voudraient nous faire croire, toutes les filles n’ont pas de sextoys planqués au fond d’un tiroir de leur table de nuit, ou bien en évidence à côté de leur lit. Alors que certaines revendiquent haut et fort le plaisir qu’elles prennent grâce à leurs jouets, d’autres n’osent pas « sauter » le pas et rougissent à l’idée de rentrer dans une boutique spécialisée. Reste qu’elles pourraient commander en ligne. Toutefois, un apéritif Yoba peut être une alternative amusante. J’ai donc testé pour vous le premier apéro coquin du Bar des Pirates.

 

yoba

 

Première constatation, les sextoys créent du lien social : un garçon m’a conviée à l’apéro Yoba et j’y suis allée avec une twitteuse à qui j’ai dit « écoute je ne sais pas trop où on va atterrir mais on peut toujours essayer ». Mon côté aventureuse.

Sous cette merveilleuse pluie qui n’a pas cessé de l’été, nous nous sommes rendus dans le  XIeme au Bar des Pirates. Alors que certaines préfèrent les réunions tupperwares, nous avons préféré l’apéro coquin organisé par Aurélie et Eve, dont c’était la première vente.

 

Le concept est simple, vous avez envie d’organiser une soirée avec vos copines pour découvrir les produits de la marque Yoba. Soit Eve, ambassadrice de la marque, viendra chez vous animer une soirée, soit vous allez au bar des Pirates les après-midi réservés aux « apéros coquins ». 

 

Les ambassadrices ont une valise remplie de vibros, de lingerie, d’huiles… Leur mission : vous présenter les différents produits de la marque. Ca commence en douceur avec la lingerie et les accessoires sexy. Pour porter les déguisements d’infirmière, je conseille de faire du 36 fillette. Pas la place pour un bout de chair en trop dans cette micro robe moulante. L’ambiance est décontractée.

On passe ensuite aux huiles (de massage, chauffantes, d’excitation féminine) que tout le monde teste sur sa peau. Deux hommes sont présents mais personne ne semble gêné par leur présence. Tout le monde rigole, commente « j’aime bien cette odeur », « je trouve ça trop collant » et rebelote quand on passe aux poudres à lécher.

On essaye les menottes « liens sacrés » et le loup « sexy strassé » (que personnellement je trouve sublime. A défaut de l’utiliser avec votre partenaire, il est extrêmement sexy pour une soirée masquée), le fouet (qui ressemble aux pompons qu’on met sur les tentures)… La gêne potentielle a disparu.

 

Les vrais sextoys sont pour la fin. Comme on est déjà dans l’ambiance, plus personne ne trouve ça bizarre de voir les vibros, boules de geishas et autres s’étaler sous nos yeux. On commence avec les classiques canards et lapin (qui s’appelle désormais le « Lady Orgasm »), des vibros girly par excellence (rose, paillette, plume, strass), puis viennent les autres sextoys.

Celles qui n’oseraient pas demander comment ça fonctionne ou à quoi ça sert n’ont pas besoin de flipper : Eve vous montre tout, vous explique tout et vous fait passer les différents sextoys dans les mains pour que vous puissiez toucher les matières, voir si les vibrations vous plaisent.

 

A la fin, on passe commande. Je n’ai pas espionné pour savoir ce que les autres avaient pris. Je me demande toutefois si certaines ont acheté de véritables sextoys en plus de la lingerie ou des bougies ? A mon avis, sans les hommes les filles se lâchent plus dans leurs achats. A vérifier lors d’un prochain événement.

 

Pour être tenu informé des apéros coquins au Bar des Pirates, inscrivez-vous sur la page FB et dites bonjour à Eve de ma part !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucie de Paola - dans Testé et approuvé (ou pas)
commenter cet article

commentaires

Margaux 01/09/2011 16:28


Super cette idée !
Je suis en Suède pour 6 mois mais croyez moi en revenant je fonce à cet apéro coquin !
Déjà fidèle à mes toys, je n'exclus pas l'idée de leur acheter des copains. (Et notamment la culotte à aimants...)


evreux 18/08/2011 21:43


merveilleuse cette idée!!


Un célibat au goût de Nutella 18/08/2011 01:46


Je me suis inscrite sur FB! Je trouve ça super sympa comme idée!


Lucie de Paola 18/08/2011 12:10



Ahah ! J'étais sure que ça te plairait :)



Rouge 17/08/2011 16:20


T'as pas parlé de la culotte qui ferme avec des aimants ! (et donc qu'on peut arracher avec les dents encore et encore)

Je suis tombé amoureux de cette culotte... Il ne reste plus qu'à trouver la fille qui va avec !


Lucie de Paola 18/08/2011 12:12



J'avais répondu et ma réponse a disparu... Je disais donc, je préfère les culottes avec des noeuds en satin sur les côtés (ça me semble moins risqué en plus).


Tu devrais passer une annonce : "cherche fille avec culotte à aimants" :))))



Eve 17/08/2011 15:48


Merci !
Je confirme que certaines vont effectivement vibrer pendant les longues soirées d'hiver ! ;)


Auto-Promo

Boite aux lettres

Souvenirs

Twitter

Facebook